Xp !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour ton Xp, on continue ici :-)

A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme

le scan peut être assez long selon la taille du disque dur et son contenu !

laisse la faire, on verra ce qu'il trouve !

pour l'info, les fichiers cachés peuvent appartenir à l'antivirus ou le système !

0
Liliane Boemare Messages postés 1152 Statut Membre 21

ok
0

Pourvu que le lien donne quelque chose .........

https://www.cjoint.com/?3CyoSRRTh3Q
0
Utilisateur anonyme

regarde voir dans la liste des programmes installés sur ton pc si tu as ce truc :

Advance Elite

désinstalle le !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne trouve pas, le seul nom approchant est Advanced Audio et Video, mais là je pense que cela doit se conserver.

Peut-être faudrait-il chercher sur le disque C ?
0
Utilisateur anonyme

d'après le rapport d'avira, il se trouve sur G :

0

C'est mon disque dur externe. Je l'ai trouvé !
0
Utilisateur anonyme

pas normal car le dossier program files est en généra sur le disque du système !

0

Oui je sais mais craignant le fin imminente de mon pc j'avais sauvegardé un maximum de choses. Des bêtises en même temps à ce que je comprends !
0
Utilisateur anonyme

pas bien grave !

redémarre le pc, s'il fonctionne normalement, c'est pas mal déjà :-)

après, tu peux opter pour faire une sauvegarde seine :-)

0

Dois-je supprimer de mon disque g advanceElite avant de redémarrer ?
Pour le fonctionnement du pc c'est quasiment miraculeux (chapeau bas !)
Une petite chose que j'ai perdu depuis un certain temps se situe au niveau du pavé tactile : je ne peux plus descendre dans les pages consultées à l'aide du doigt sur ce pavé.
0
Utilisateur anonyme

si tu refais une nouvelle sauvegarde, je te conseille de supprimer les anciennes !

pour la pavé tactile, il faut peut être chercher sur le site du fabricant du pc et réinstaller le pilote !

0

Bon je vais voir tout ça. Une question me taraude, pourrais-je redemander ton aide en cas de nécessité ?
0
Utilisateur anonyme

c'est possible, mais tu sais qu'on est plusieurs à faire la même chose sur el site, il suffit que tu ouvres un sujet et expliquer les choses clairement pour avoir l'aide plus efficace :-)

as tu autres soucis ?

0

Oui ma tablette samsung galaxy tab2 - 10.1" (16 go)!
Je l'ai depuis 2 ans. J'avais constaté dès le début qu'elle ne tenait pas bien la charge, je l'ai donc renvoyée et l'ai eu en retour 2 mois plus tard !!!!!!!!!
C'était un peu mieux mais pas top.
Il faut savoir bien sûr comment je l'utilise :
- réception mails
- consultation internet surtout
- je ne suis pas une joueuse vidéo
- je consulte parfois des extraits sur youtube
- surtout je télécharge un livre à la fois et donc c'est aussi ma liseuse (je suis une grande lectrice, livres variés).
je dois la charger deux fois par jour car elle perd vite sa charge.
Faut-il la changer ?
0
Utilisateur anonyme

l'autonomie de la batterie des tablettes est en général assez longue, mais il se pourrait que la batterie montre des signes de fatigues !

je cite :

Si le modèle de 7 pouces avait besoin d'une batterie de 4000 mAh pour dépasser les 7 heures d'autonomie, la Galaxy Tab 2 10.1 se dote d'un accumulateur de 7000 mAh pour soutenir la demande en énergie d'un produit plus grand avec une meilleure définition d'écran et une plus forte luminosité.
La tablette dépasse facilement les 8h d'autonomie en usage mixte (mail, web, jeux, vidéo, musique) comme en lecture vidéo (avec et sans Wi-Fi activé). Notre maximum atteint s'élève à 8h48, soit très près des 9 heures de fonctionnement, une étape franchie par plusieurs tablettes aujourd'hui.

La charge complète de s'obtient en moyenne en à peine plus de 3h.

source :

https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-2-10-1-p13418/test.html

donc normalement et si la charge de batterie ne tient plus, il faut opter pour la remplacer (la batterie !) voir même d'en trouver une avec une plus grande capacité !

0

Pour ce qui concerne le changement de batterie, après mes recherches ce matin je n'ai pas trouvé de modèle "original samsung" uniquement adaptable (amazon)pour le 5110, les forums sont très critiques, pas positifs dans l'ensemble c'est le moins que l'on puisse dire.
J'ai vu la vidéo du remplacement.
Donc pour le moment en suspend............
0
Utilisateur anonyme

ok, dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)

0

Mon mari et moi-même nous posons une question : comment arrive-t-on, en dehors de belles études en informatique genre "ingénieur", à tant de connaissances ? La passion pour l'informatique peut aider, j'en ai moi-même l'impression, mais votre niveau !!!! Le proverbe "chaque jour sur le métier remettez votre ouvrage" peut-il s'y appliquer ?
Rassurez-vous nous ne désirons rien savoir de vous mais connaître le chemin pour arriver à tout cela.
De toutes façons vous avez la liberté de ne pas nous répondre et ce serait normal.
Bon courage pour tout et bonne continuation. (Eventuellement nous vous tiendrons au courant pour la tablette).

Merci de continer à nous aider tous.
0

Non pas que nous ayons décidé de t'ennuyer mais il se trouve que nous avons un curieux problème avec une excellente imprimante samsung clx 3175N laser.
Avec le pc w8 elle imprime sans problème mais impossible de numériser des documents, une fenêtre noire. De plus sur le poste de travail elle ne s'affiche pas au branchement usb.
Cette même imprimante branchée sur le xp imprime et numérise aussi !
Je viens de réinstaller le cd fourni mais rien !
Je ne sais plus que faire
0