WD my passport

jan64212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j ai un disque WD Passport depuis 2 ans. J y ai mis des dossiers et activé un mot de passe pour le proteger. Depuis peu, je n arrive pas à avoir acces a certains dossiers. J ai un message qui me dit que je n ai pas l autorisation de l acces a ces fichiers. mais j ai acces à la majorité des fichiers, juste certains me sont refusés. Comment résoudre ce problème ?
un grand merci d avance si vous avez la solution...
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour jan64212,

Je présume que tu as sécurisé ton DD via l'utilitaire WD Security. Si c'est le cas et juste pour les besoins du test te serait-il possible de désactiver le mot de passe (provisoirement) et contrôler à nouveau l'accès aux fichiers récalcitrants ? D'ailleurs t'es-tu aperçu de quelque chose de commun entre ces fichiers (format, emplacement, la façon dont ces fichiers ont été stockés sur le DD : via Copier/Coller ou via Enregistrer sous, etc.). Tout détail serait le bienvenue :). Si tu pourrais poster ici une capture d'écran du message d'erreur entier ce serait génial :).

D'ailleurs si tu testes le DDE sur une autre machine rencontres-tu le même souci ? Je te pose la question parce qu'il serait possible d'avoir affaire à des autorisations Windows ...

Je te fais parvenir aussi l'URL vers le Mode d'emploi du logiciel WD SmartWare(TM) http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=vrPh8L , juste au cas où et pour l'avoir sous la main :).

Tiens moi informé, stp :)
Bonne semaine et @+!
0