WD my passport
jan64212
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j ai un disque WD Passport depuis 2 ans. J y ai mis des dossiers et activé un mot de passe pour le proteger. Depuis peu, je n arrive pas à avoir acces a certains dossiers. J ai un message qui me dit que je n ai pas l autorisation de l acces a ces fichiers. mais j ai acces à la majorité des fichiers, juste certains me sont refusés. Comment résoudre ce problème ?
un grand merci d avance si vous avez la solution...
un grand merci d avance si vous avez la solution...
A voir également:
- WD my passport
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour jan64212,
Je présume que tu as sécurisé ton DD via l'utilitaire WD Security. Si c'est le cas et juste pour les besoins du test te serait-il possible de désactiver le mot de passe (provisoirement) et contrôler à nouveau l'accès aux fichiers récalcitrants ? D'ailleurs t'es-tu aperçu de quelque chose de commun entre ces fichiers (format, emplacement, la façon dont ces fichiers ont été stockés sur le DD : via Copier/Coller ou via Enregistrer sous, etc.). Tout détail serait le bienvenue :). Si tu pourrais poster ici une capture d'écran du message d'erreur entier ce serait génial :).
D'ailleurs si tu testes le DDE sur une autre machine rencontres-tu le même souci ? Je te pose la question parce qu'il serait possible d'avoir affaire à des autorisations Windows ...
Je te fais parvenir aussi l'URL vers le Mode d'emploi du logiciel WD SmartWare(TM) http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=vrPh8L , juste au cas où et pour l'avoir sous la main :).
Tiens moi informé, stp :)
Bonne semaine et @+!
Je présume que tu as sécurisé ton DD via l'utilitaire WD Security. Si c'est le cas et juste pour les besoins du test te serait-il possible de désactiver le mot de passe (provisoirement) et contrôler à nouveau l'accès aux fichiers récalcitrants ? D'ailleurs t'es-tu aperçu de quelque chose de commun entre ces fichiers (format, emplacement, la façon dont ces fichiers ont été stockés sur le DD : via Copier/Coller ou via Enregistrer sous, etc.). Tout détail serait le bienvenue :). Si tu pourrais poster ici une capture d'écran du message d'erreur entier ce serait génial :).
D'ailleurs si tu testes le DDE sur une autre machine rencontres-tu le même souci ? Je te pose la question parce qu'il serait possible d'avoir affaire à des autorisations Windows ...
Je te fais parvenir aussi l'URL vers le Mode d'emploi du logiciel WD SmartWare(TM) http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=vrPh8L , juste au cas où et pour l'avoir sous la main :).
Tiens moi informé, stp :)
Bonne semaine et @+!