[wifi] mon pc portable ne détecte pas le wifi

Ji2mY Messages postés 29 Statut Membre -  
 asus72 -
bonjour, voila mon probleme : je vien d'avoir un pc portable avec wifi intégré (c pas un neuf) et la personne qui l'avais avent n'avait pas internet dessu. chez moi j'ai une freebox V4 avec une carte wifi et elle marche bien car j'ai deja 1 PC portable de conecté dessu. mais quand j'allume mon nouveau portable il ne detecte pas le wifi de chez moi... comment faire ?
merci d'avence
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as activé la connexion Wifi sur ton portable ? Sur la plupars des portables il faut appuyer sur la touche Fn + la touche Wifi
3
Predy

J'ai le meme probleme apres avoir réinstallé xp ac un cd de recuperation; impossible de se connecter a un reseau sans fil, en appuiant sur la touche wifi ca ne done aucun effet ( la technique du Fn+ touche wifi ne fonctionne pas non plus), dois-je installer un pilote ou qqch??
0
asus72

j'ai un peu le même problème, après avoir activé la connexion Wifi, aucun réseau n'est détecté alors que je suis à moins d'un mètre de ma neufbox.
Que faire??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as vérifié si y'a pas un soucis dans le gestionnaire de périphériques au niveau du périph... réseau, peut être que tu as un point ! ou celui-ci ?
3