Problème de connection internet sur Kubuntu

Fermé
klaw24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 27 juin 2007 à 12:00
klaw24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 28 juin 2007 à 14:54
Bonjour,

Je viens d'installer Kubuntu sur ma machine, tout semble tourner à merveille.. Par contre j'ai qques soucis pour accéder à internet.. J'ai bien installé le paquet correspondant à mon modem (SpeedTouch 330 USB) et entré mon login+password internet pendant l'intall.. A la fin de l'installation, une fenêtre m'informe qu'internet devrait tourner sans pb alors que c'est tout le contraire: je lance Konqueror, je tape une URL qu'il ne trouvera jamais..grr

Je signale quand même que mon modem tourne correctement

Que faire? J'ai beau fouiller dans les menus de configuration réseau, je ne trouve rien.. De toute manière, pour me connecter je ne suis pas sensé entrer un DNS etc..donc je ne vois pas l'utilité de modifier mes pramètres réseau..

Merci

1 réponse

klaw24 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
28 juin 2007 à 14:54
Personne pour me donner un petit coup de pouce? Ne serait-ce qu'un indice?.. Moi aussi je suis nouveau sur la banquise..
0