A voir également:
- Actualisation de page oueb
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
5 réponses
Je fais comme toi, avec les meta tags
T'as une balise qui interdit la mise en cache de la page qui est décrite dans le cours sur les meta sur ce site. du style
<EM>http-equiv param='no-cache'</EM>
Je vois pas d'autre solus pour le moment
==========================================
Donner c'est donner, repeindre ses volets
T'as une balise qui interdit la mise en cache de la page qui est décrite dans le cours sur les meta sur ce site. du style
<EM>http-equiv param='no-cache'</EM>
Je vois pas d'autre solus pour le moment
Désolé pour le EM /EM
salut kelen,
personnellement, j'ai fini par ne plus faire confiance aux META, j'ai eu des mauvaises surprises, donc maintenant, je bourrine en passant un paramètre au bout de l'url dont la valeur est un timestamp ou un grand nombre aléatoire. En soi le paramètre ne sert à rien mais l'URL devient unique, et ça force le rafraîchissement. Et ça, ça marche à tous les coups.
kinder.surprise,
le maton du matou
personnellement, j'ai fini par ne plus faire confiance aux META, j'ai eu des mauvaises surprises, donc maintenant, je bourrine en passant un paramètre au bout de l'url dont la valeur est un timestamp ou un grand nombre aléatoire. En soi le paramètre ne sert à rien mais l'URL devient unique, et ça force le rafraîchissement. Et ça, ça marche à tous les coups.
kinder.surprise,
le maton du matou
j'ai fait un turc comme ça mais ça ne marchaiyt pas terrible
en fait le problème c pas le raffraichissement de la page mais surtout des photos...
ce sont elles que je dois raffraichir...
en fait le problème c pas le raffraichissement de la page mais surtout des photos...
ce sont elles que je dois raffraichir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question