Bouton de mise en veille absent
avojc
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ordinateur portable sur lequel est installé la version window 8.1 et sur le bouton d'arret je ne trouve pas le bouton de mise en veille, seul sont present arret et mettre a jour. Lorsque je suis la procedure d'activation de la veille dans panneau de config je ne trouve pas nn plus le bouton de veille pour l'activer.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
A voir également:
- Bouton de mise en veille absent
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour
quelle est la marque de votre pc portable ?
lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation (on/off) du pc, que se passe-t-il exactement ?
lorsque vous êtes sur l'environnement Metro, en haut à gauche de votre écran, il y a un bouton qui permet de mettre en veille votre pc après avoir mis a jour les pilotes, et les mises a jour windows,
tentez de redémarrer votre pc grâce au bouton "mettre à jour et redémarrer"
quelle est la marque de votre pc portable ?
lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation (on/off) du pc, que se passe-t-il exactement ?
lorsque vous êtes sur l'environnement Metro, en haut à gauche de votre écran, il y a un bouton qui permet de mettre en veille votre pc après avoir mis a jour les pilotes, et les mises a jour windows,
tentez de redémarrer votre pc grâce au bouton "mettre à jour et redémarrer"
Bonjour,
Pour Windows 8.1 j'ai mis Classic Shell
et le bouton démarrer est maintenant en place comme dans les versions précédentes.
Si cela peut aider.
Pour Windows 8.1 j'ai mis Classic Shell
et le bouton démarrer est maintenant en place comme dans les versions précédentes.
Si cela peut aider.
quand vous fermez le capeau du pc, il se met en veille?