Récupération des users de win2003
chris
-
|NiNou| Messages postés 21 Statut Membre -
|NiNou| Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour,
je change de serveur (je passe d'un serveur1 en win2003 standard edition à un serveur2 en win2003 R2 Standard edition SP2).
J'aimerai récupérer tous les utilisateurs du serveur1 et les importer dans le serveur2. Comment faire?
je change de serveur (je passe d'un serveur1 en win2003 standard edition à un serveur2 en win2003 R2 Standard edition SP2).
J'aimerai récupérer tous les utilisateurs du serveur1 et les importer dans le serveur2. Comment faire?
A voir également:
- Récupération des users de win2003
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
9 réponses
j'ai aussi le mm pb ds mon cas il s'agit de passé de win 2000 vers win 2003 r2 (entreprise).
Merci de bien vouloir nous donner un coup de pouce.
Merci de bien vouloir nous donner un coup de pouce.
Alors tu peux créer une relation d'approbation entre les 2 serveurs. La relation d'approbation va répliquer ton active directory s'un serveur à l'autre en précisant bien lequel va copier sur lequel.
Tiens un lien pour t'expliquer : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/trust/
Tiens un lien pour t'expliquer : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/trust/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le serveur1 ne sera plus en service après, c'est le serveur2 qui le remplacera.
Le lien que tu m'a donné semble dire que les 2 serveurs sont en activité, non?
Le lien que tu m'a donné semble dire que les 2 serveurs sont en activité, non?
Oui juste le temps de faire la migration de tes utilisateurs, après tu supprime la relation d'approbation. Logiquement c'est comme celà qu'on procède parce qu'il y a la possibilité d'exporter AD mais pas de l'importer :roll:, les mecs de microsoft ont du faire ça avant de partir en week et oublié de s'y replongé dessus le lundi lol.