Execution de pages php automatiquement

Résolu
28_seb Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oxydoreduction -
bonjour,

J'ai besoin de votre aide !

Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours.
Je suis hébergé chez OVH. J'ai entendu parler de cron mais je ne c'est pas comment le programmer, est ce possible ? comment faire?

Il y a peut etre une autre solution !

Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sanko Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OUi, le cron c'est ce qu'il te faut, mais tu as un serve dédié chez ovh, ou tu es sur un mutualisé? ça change tout, suivant ta réponse...

++
0
28_seb Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis sur un serveur mutualisé!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

en faisant un recherche tout à l'heure sur un sujet identique je suis tombé sur un forum où quelqu'un voulait un cron chez OVH (en étant en mutualisé), il lui suffisait d'écrire à OVH en précisant date/heure/répétition et le script à exécuter. je vais essayer de retrouver.

il avait trouvé l'info dans la faq (ou dans une page de conseil) de OVH.

<edit>c'est là</edit>
0
oxydoreduction

Sur www.saint-pitoune-la-creuviere.com y'a une vidéo de demonstration pour faire son cron. Une fois que t'a compris comment ils font, c'est pareil pour tous les crons.
0