Résolution d'un JPEG pris avec word

Fermé
Immo-Thep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 23:23
hembisepierre Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 19 mars 2015 à 23:47
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai besoin d'une inscription dans une certaine typo, format JPEG (pour mettre sur une tasse, pour ne rien vous cacher).
Pour faire ledit JPEG, j'ai utilisé word, ctrl+C/ctrl +V dans Paint, pas de soucis.
Le problème est que je niveau résolution, le résultat n'est pas incroyable ; j'ai essayé d'augmenter la taille du texte dans word, ce qui limite la perte due à l'agrandissement, mais j'atteins la limite en ce moment (sinon ça ne tient pas en vertical), et l'image est encore pixelisée.
Auriez vous éventuellement une solution qui me permette de convertir mon word en JPEG avec une meilleure résolution?

Merci d'avance! :)

Immo Thep
A voir également:

1 réponse

hembisepierre Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 2
19 mars 2015 à 23:47
Tu peux taper ton texte directement dans paint, on peut y définir taille et police.

Et dans propriétés tu peux définir une plus grande taille de document de manière à écrire plus grand et donc obtenir un résultat plus net.
0