Interroger sa base de donnée via téléphone Portable
cjik1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
cjik1 Messages postés 276 Statut Membre -
cjik1 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonsoir à Tous !
J'ai une base de donnée (PHP) de mon site. comment faut-il faire pour interroger ma base de donnée à l'aide d'un code tapé sur le téléphone portable GSM? Je ne dis pas ouvrir mon site dans le téléphone, mais simplement si par exemple 1=CJIK, alors à l'aide d'un code que j'entre sur mon clavier comme *1*Nom# et le résultat affiche "CJIK" sur l'écran de mon téléphone.
quel type d'étude, quel type de langage et où apprendre?
merci de votre volonté de m'orienter.
J'ai une base de donnée (PHP) de mon site. comment faut-il faire pour interroger ma base de donnée à l'aide d'un code tapé sur le téléphone portable GSM? Je ne dis pas ouvrir mon site dans le téléphone, mais simplement si par exemple 1=CJIK, alors à l'aide d'un code que j'entre sur mon clavier comme *1*Nom# et le résultat affiche "CJIK" sur l'écran de mon téléphone.
quel type d'étude, quel type de langage et où apprendre?
merci de votre volonté de m'orienter.
A voir également:
- Interroger sa base de donnée via téléphone Portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
La tu parle non seulement de modifier les numéros spéciaux du téléphone mais en plus de les remplacer par du code pour accéder à un serveur externe... autrement dit impossible.
Par contre tu peux assez facilement créer une application qui t'afficheras ce que tu veux. Quand au langage ça dépend de l'OS.
Par contre tu peux assez facilement créer une application qui t'afficheras ce que tu veux. Quand au langage ça dépend de l'OS.
merci pour la réponse que vous me donnez
pouvez-vous me parler de comment on cre une application pour afficher ce qu'on veux? quel programme d'étude faut-il pour moi et où trouver les cours de formation?
la formation en elle-même c'est du développement mobile, et les cours il y en a pleins sur internet.
prière, pouvez-vous m'orienter sur les cours du "développement mobile" sachant que je suis dans les système windows? montrez moi SVP là où trouver ces cours sur internet
merci!
Mais personnellement je développe sous android donc je ne l'ai jamais lu.
pouvez-vous me montrer encore la où trouver les cours sur "android"? cours facile à comprendre