Probleme de langue
Résolu
blakira
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis profondément ennuyé par un mélange des langues dans messenger (8.1)
Mon Live messenger est installé en version anglaise ainsi que Windows.
La fenetre today/news s'ouvre toujours en Neerlandais (j'habite en Belgique et j'ai choisi Belgique comme localisation)
Je ne vois pas d'endroit pour modifier cette configuration et obtenir une configuration Belgique FR
Même les aides qu'on obtient lorsqu'on passe avec la souris sur les onglets sont en neerlandais.
Merci à ceux qui pourront m'aider (même en Neerlandais) :)
Mon Live messenger est installé en version anglaise ainsi que Windows.
La fenetre today/news s'ouvre toujours en Neerlandais (j'habite en Belgique et j'ai choisi Belgique comme localisation)
Je ne vois pas d'endroit pour modifier cette configuration et obtenir une configuration Belgique FR
Même les aides qu'on obtient lorsqu'on passe avec la souris sur les onglets sont en neerlandais.
Merci à ceux qui pourront m'aider (même en Neerlandais) :)
A voir également:
- Probleme de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
3 réponses
slt,
Installer une version de Windows Live Messenger dans une autre langue
Si vous voulez changer la langue utilisée dans Windows Live Messenger, vous devez réinstaller Messenger après avoir mis à jour les paramètres de langue d'Windows Internet Explorer.
1. Supprimez Messenger.
2. Choisissez la langue que vous voulez utiliser dans Windows Internet Explorer.
3. Accédez au site Windows Live Messenger et cliquez sur Télécharger gratuitement.
4. Cliquez sur Exécuter.
5. Suivez les instructions affichées à l'écran et cliquez sur Terminer.
Installer une version de Windows Live Messenger dans une autre langue
Si vous voulez changer la langue utilisée dans Windows Live Messenger, vous devez réinstaller Messenger après avoir mis à jour les paramètres de langue d'Windows Internet Explorer.
1. Supprimez Messenger.
2. Choisissez la langue que vous voulez utiliser dans Windows Internet Explorer.
3. Accédez au site Windows Live Messenger et cliquez sur Télécharger gratuitement.
4. Cliquez sur Exécuter.
5. Suivez les instructions affichées à l'écran et cliquez sur Terminer.