Mon pc ne s'allume pas

réplicant62530 Messages postés 5 Statut Membre -  
LinaShiver Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un acer aspire m 3710, c'est une tour , voilà lors de la mise en route le ventilateur du processeur tourne a fond, comme ci il étais en surchauffe , or il est a l'arrêt depuis une semaine,donc froid , écran noire , donc aucune information sur le bios que faire ? d'avance merci .

<config>Windows vista
A voir également:

4 réponses

LinaShiver Messages postés 47 Statut Membre 27

Bonjour est ce que tu as essayer de flasher le BIOS ?
J'ai trouvé ça lors d'une balade sur le site https://www.commentcamarche.net/contents/37-assembler-un-pc
Je ne suis pas une pro mais il faut bien essayer !
Bon courage !
0
réplicant62530 Messages postés 5 Statut Membre

re , non pas possible de flasher le bios , le pc démarre avec le ventilateur du processeur qui tourne très vite , et fait un écran noir , donc j'ai aucun accès a Windows ou bios .
0

https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/261039-ecran-noir-et-ventilateur-qui-tourne-a-fond-besoins-d-aide

En tapant "ventilateur du processeur tourne a fond" je suis tombé sur ça, mais peut être que tu trouveras d'autre sujet en tapant ca !
0

bonjour , voici ce que j'ai fait
1) débranché la carte graphique , le pc s'allume normalement , je change de carte graphique ,
2) j'installe les nouveaux drivers
3) le matin je démarre le pc et là il recommence , ventilo a fond pas de démarrage
4) je redémonte ma carte graphique , la rebranche et il fait pareil,j'éteins
le pc débranche le disque dur, il tourne bien , je rebranche le dd et il refais pareil , ventilo a fond ,
5) je me débrouille avec le disque dur et carte graphique , j'ai un conflit ,
et lorsque il a démarré normalement j'ai réinstaller Windows , pour l'instant il tourne comme au premier jour , a voir demain si il recommence.
Merci pour votre aide a voir demain après un long arrêts . .
0

Si jamais c'est un conflit, faudrait donner ta configuration a des pros et parler du problème qui survient. Des pros seront plus a même de te répondre ! Bon courage
0

bonjour , comme promis , après un arrêts de quelque jour , pour testé le pc , il fonctionne normalement , donc problème résolue , merci linashiver .
0

Je t'en prie !
0