Problème suite au téléchargement de bobrother .
Fermé
zez
-
18 mars 2015 à 22:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2015 à 23:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mars 2015 à 23:00
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 663
18 mars 2015 à 22:59
18 mars 2015 à 22:59
Salut,
il n'y a plus d'adware,
désinstalle McAfee Security Scan.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
S2 vyvosiso; C:\Users\libre\AppData\Local\E12B40FA-1425028659-BCE1-3600-1E86262DD2ED\snsp3705.tmp [X]
2014-06-23 15:27 - 2014-06-23 15:27 - 0301608 _____ (VuuPC Limited) C:\Users\libre\AppData\Local\nsb5265.tmp
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
il n'y a plus d'adware,
désinstalle McAfee Security Scan.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
S2 vyvosiso; C:\Users\libre\AppData\Local\E12B40FA-1425028659-BCE1-3600-1E86262DD2ED\snsp3705.tmp [X]
2014-06-23 15:27 - 2014-06-23 15:27 - 0301608 _____ (VuuPC Limited) C:\Users\libre\AppData\Local\nsb5265.tmp
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
18 mars 2015 à 23:00