Icone dispau

Fermé
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 18 mars 2015 à 18:49
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 18 mars 2015 à 21:18
Bonjour,

par maladresse, j'ai perdu l'Icône de SMS/MMS sur mon Android, et je n'arrive pas à le remettre. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

2 réponses

bonjour

tu ouvres ton tiroir d'applications tu tiens le doigt appuyé dessus et tu glisses ton icône sms sur ton écran..quoi de nouveau a croire que vous ne lisez jamais votre manuel de votre smartphone
0
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
18 mars 2015 à 21:18
Merci beaucoup. Je ne peux pas vérifier pour l'instant, j'ai fais une autre connerie. J'étais sur la gestion des applications. Je n'aimais pas trops que les applications soient autorisées à voir tout. Par curiosité, je voulais qu'elles demandent l'autorisation pour voir ce qui se passe. Alors, j'ai mis pour Android aussi. Il s'est remis à redémarrer, et depuis, je n'ai plus la main. Pour l'instant, je regarde ce qui se passe.
En tout cas, merci en tout cas.
0