Icone dispau

Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

par maladresse, j'ai perdu l'Icône de SMS/MMS sur mon Android, et je n'arrive pas à le remettre. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
A voir également:

2 réponses

squale

bonjour

tu ouvres ton tiroir d'applications tu tiens le doigt appuyé dessus et tu glisses ton icône sms sur ton écran..quoi de nouveau a croire que vous ne lisez jamais votre manuel de votre smartphone
0
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je ne peux pas vérifier pour l'instant, j'ai fais une autre connerie. J'étais sur la gestion des applications. Je n'aimais pas trops que les applications soient autorisées à voir tout. Par curiosité, je voulais qu'elles demandent l'autorisation pour voir ce qui se passe. Alors, j'ai mis pour Android aussi. Il s'est remis à redémarrer, et depuis, je n'ai plus la main. Pour l'instant, je regarde ce qui se passe.
En tout cas, merci en tout cas.
0