Icone dispau
Fermé
Hasbouz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
-
18 mars 2015 à 18:49
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 18 mars 2015 à 21:18
Hasbouz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 18 mars 2015 à 21:18
A voir également:
- Icone dispau
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
- Changer icone bureau - Guide
2 réponses
bonjour
tu ouvres ton tiroir d'applications tu tiens le doigt appuyé dessus et tu glisses ton icône sms sur ton écran..quoi de nouveau a croire que vous ne lisez jamais votre manuel de votre smartphone
tu ouvres ton tiroir d'applications tu tiens le doigt appuyé dessus et tu glisses ton icône sms sur ton écran..quoi de nouveau a croire que vous ne lisez jamais votre manuel de votre smartphone
Hasbouz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
18 mars 2015 à 21:18
18 mars 2015 à 21:18
Merci beaucoup. Je ne peux pas vérifier pour l'instant, j'ai fais une autre connerie. J'étais sur la gestion des applications. Je n'aimais pas trops que les applications soient autorisées à voir tout. Par curiosité, je voulais qu'elles demandent l'autorisation pour voir ce qui se passe. Alors, j'ai mis pour Android aussi. Il s'est remis à redémarrer, et depuis, je n'ai plus la main. Pour l'instant, je regarde ce qui se passe.
En tout cas, merci en tout cas.
En tout cas, merci en tout cas.