A voir également:
- Xbox sans manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox One
2 réponses
Bonjour,
pour jouer à l'ordinateur avec une manette, j'utilise DS3 tool, ça fonctionne avec les manettes Xbox et ps3 et je suis presque sûre que ça fonctionne aussi avec les manettes PC.
Il suffit de connecter la manette, de choisir le type de manette (si il ne le fait pas déjà tout seul), faire un test de la vibration pour être sûr qu'elle a été détectée puis il faut cliquer sur "utiliser"
J'espère que ça t'auras aidé ;)
pour jouer à l'ordinateur avec une manette, j'utilise DS3 tool, ça fonctionne avec les manettes Xbox et ps3 et je suis presque sûre que ça fonctionne aussi avec les manettes PC.
Il suffit de connecter la manette, de choisir le type de manette (si il ne le fait pas déjà tout seul), faire un test de la vibration pour être sûr qu'elle a été détectée puis il faut cliquer sur "utiliser"
J'espère que ça t'auras aidé ;)
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Ouais mais pour certains jeux, vu que ça sera pas une manete microsoft bah... Ca marchera pas.. Et ça, pour la plupart des jeux modernes d'ailleurs...
Utilisateur anonyme
>
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
Je ne sais pas exactement, je n'ai pas de manette Microsoft, mais moi je joues avec une de Ps3, sauf que le logiciel "pense" que c'est une d'Xbox, il y a juste le nom des boutons qui changent. Alors il fera peut-être de même avec une Microsoft. Le meilleur moyen c'est de tester.