Comment se débarasser de BetweenLines

Résolu/Fermé
AlexSF72 - 18 mars 2015 à 15:07
 AlexSF72 - 18 mars 2015 à 15:38
Bonjour, depuis quelques jours cette application : BetweenLines s'est incrustée, tentatives de rejet via security Microsoft essential, malwerbyte, spybot, nettoyage de la tour via tune up et Cleaner et pourtant des que l'élimine ds le gestionnaire des taches , elle réapparait immédiatement, comment éliminer cette appli? d'avance Merci de toutes réponses.



3 réponses

f894009 Messages postés 17192 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 1 708
18 mars 2015 à 15:10
Bonjour,

Voir avec AdwCleaner gratuit a telecharger
1
Merci a toi, ça a bien fonctionné, je n'ai plus cette pub intempestive grace à AdwCleaner
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
18 mars 2015 à 15:12
Bonjour,


Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

- Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version et surtout un bon tutoriel d'utilisation.

- Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

- Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

- Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

- Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.

-
A+
0
Merci à toi Cabrier en utilisant AdwCleaner j'ai pu éliminer ce spyware. Merci!
0
ok, j'essai ça
0