Moteur de recherches d'office

rosemanebinic Messages postés 18 Statut Membre -  
 dianabinic/rosemanebinic -
Comment obtenir Google en moteur de recherche par défaut ? J'avais fait le nécessaire et pourtant à chaque que j'ouvre internet je tombe sur "ASK HOME PAGE"!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pierrot

Bonjour , tu as installé un logiciel qui ta mis la barre ask . Tu vas dans panneau de configuration, tu cliques sur : désinstaller un programme , et là , tu désinstalles ASK . Celà ne suffira peut être pas , avant ,tu télécharges iobit unistaller , et tu l'installes.Fait attention , mets toujours installation personnalisée , s'il te le propose ,et décoches tout ce qu'il te propose . Une fois installé , tu vas sur désinstaller un programme ,et là ,
tu dois voir : désinstallation performante .Tu cliques sur ASK , et tu choisis désinstallation performante , va jusqu'au bout de la procédure , pour que iobit te vire tout ce que ASK a accroché dans le registre.
0
dianabinic/rosemanebinic

Eurêka. Je viens de trouver la solution. Sous ASK j'ai ouvert google. J'ai cliqué dans outils/ options Internet/ Général/ page de démarrage/ page actuelle. Et voilà.
Merci quand même pour ton aide, mais je ne comprends pas pourquoi ASK ne se trouve pas dans le panneau de configuration!
A bientôt
0
dianabinic

Bonjour Pierrot,
J'ai beau chercher et dans le panneau de configuration et par "Démarrer/recherche, je ne trouve ASK nulle part dans mon ordi!
0