Carte introuvable & aucun appareil connecté/GPS TOMTOM ONE 130-S

Résolu
Utilisateur anonyme -  
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de faire une mise à jour de ma carte Canada/États-Unis. J'ai réussi la moitié des opérations malheureusement j'ai eu des problèmes lors du transferts sur la mémoire interne. Tout s'est arrêté avec mention ERREUR. Lorsque j'ouvre mon GPS on m'indique CARTE INTROUVABLE et si je veux aller faire des corrections, on me mentionne qu'AUCUN APPAREIL CONNECTÉ même si mon GPS est connecté.
Pouvez-vous me dire quoi faire pour corriger le tout pour que mon GPS fonctionne bien.
J'espère recevoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321
 
Salut,

Tu as essayé de refaire la mise à jour ?

Regardes aussi qu'il y est assez de place sur la carte SD.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,
J'ai essayé de faire une mise à jour mais lorsque j'essaie d'associer mon PC à mon GPS on m'indique AUCUN APPAREIL CONNECTÉ et je suis branché.
Comment faire pour vérifier s'il y a assez de place sur la carte SD.

Merci
j
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321
 
Tu as bien les drivers Windows pour le GPS installés sur le PC ?
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre
 
Salut,
Merci pour ton aide.
Bonne fin de journée
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527
 
Bonjour,

As tu installé le programme correspondant au modèle :

https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de votre aide
0
nemrod18
 
Ou. En es tu ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Avec ton aide et l'aide d'un ami, nous avons résolu mon problème.
Merci beaucoup.
Bonne fin de soirée
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527 > Utilisateur anonyme
 
Tant mieux. Bonne route.
0