Mon DD externe s'affiche vide sur mon PC seulement

ramzi2306 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramzi2306 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est simple, quand je branche mon disque dur sur mon PC de bureau il s'affiche vide mais ailleurs il marche normalement...je croie que c'est a cause d'un virus mais j'ai analyser avec BitDefender mais le problème persiste...des Idées ?
Merci Infiniment

A voir également:

2 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Si je comprends bien, le disque est bien détecté mais lorsque tu l'ouvres, il n'affiche pas de fichiers.

Quels ont été les résultats de l'analyse antivirus?

Est-ce que tu as vérifié s'il n'y aurait pas des les fichiers cachés? Pour les afficher, jette un coup d'oeil ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7

Quelles sont les informations affichées dans la Gestion des disques ?
Quelle est l'espace libre et l'espace occupé, le système de fichiers, l'état ?

Est-ce que le problème persiste en mode sans échec ?

Cdt,

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonsoir,

Juste pour vérifier s'il existe des infections :
Telecharge et installe : ICI<<< ou encore : [htt:p//general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/80-outils-de-el-desaparecido/32-usbfix >>> ICI <<<]

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

osauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )

-------> Aide : https://www.usb-antivirus.com/fr/2013/09/tutoriel-usbfix-nettoyage/

@+

0
ramzi2306 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste redémarrer mon PC et le problème ses réglé tout seul xD
Merci a vous.
0