Ordi pirate
JT
-
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai reçu un appel récemment me disant que mon ordi contenait un virus mais c était pour me le pirater ce qu'ils on fait ?
Depuis j ai un message a l ouverture disant que pour ouvrir mon Pc il faut un mot de passe au démarrage ce que je n ai jamais configuré ( ce mot de passe est avant l'ouverture même de Wind*ws (page de chargement avec marqué as*s en l'occurrence et ensuite mot de passe) que puise faire?? Je vous remercie d avance ?
Depuis j ai un message a l ouverture disant que pour ouvrir mon Pc il faut un mot de passe au démarrage ce que je n ai jamais configuré ( ce mot de passe est avant l'ouverture même de Wind*ws (page de chargement avec marqué as*s en l'occurrence et ensuite mot de passe) que puise faire?? Je vous remercie d avance ?
A voir également:
- Ordi pirate
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
Merci de ta réponse j ai réussi a commencer un clonage de mon disque dur mais sa va prendre du temp je posterais la photo demain encore merci
Tout est bien claire, comme l'a dit Papounet17000 c'est inutile de cloner un disque dur infecté, tu ne feras que répandre l'infection en question ...
Il nous faudrait effectivement une image de la page de démarrage du Pc, pour voir de quoi il s'agit ...