Dll en trop?

mayhem Messages postés 54 Statut Membre -  
noone1 Messages postés 44 Statut Membre -
j'ai 1932 dll, ça me paraît un peu beacoup, si c'est le cas lesquelles dois je supprimer?
J'ai essayé la clé ALwaysUnloadDll dans la base de registre mais ça n'a rien donné.

26 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Re,

Au fait, pour aider à éliminer les DLL, il y a aussi ListDLLS sur http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/listdlls.shtml

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
azur

bonjour a tous...etant debutant ...!!! je vais vous paraitre un tantinet pretentieux d intervenir sur ce sujet....*.dll me donne le chiffre de 1075....il est vrai que je n ai pas enormement de programmes...( comme tout le monde...av...pack office...etc)...et moi j utilise JV16 powertools...qui permet ( entre autre de nettoyer
la base de registre) de repertorier toutes les dll et de supprimer les dll inutiles....a tout hasard j ai lu sur un site de securite que certaines dll ne servaient qu aux sites internet et a microsoft pour nous pister et tout savoir sur nos pc....je n ai rien a cacher mais pour le principe...!!!!....je tourne avec W98SE.....j ai change l extension de ces "fameuses" dll ....sans probleme par la suite....
advpack.dll et amstream.dll....les principales et d autres.....A+
0

Bonjour azur, bonjour à tous,

Merci pour ta contribution très intéressante !
>j ai change l extension de ces "fameuses" dll ....sans probleme
>par la suite....
>advpack.dll et amstream.dll....les principales et d autre...
S'il te plait, peux-tu nous détailler çà ? as-tu une liste ? as-tu une adresse de site Web ou est-ce dans jv16 ?

S'il vous plait, peut-on continer la discussion... élargie par mes propos d'hier soir ?
>Ajouté par ipl (11/06/2003 à 21:27 GMT+1)

Ipl
0
azur

bonjour a tous ...bonjour IPL...desole de repondre si tardivement.
donc en ce qui concerne les fichiers ,dont font partie les "fameuses dll", je suis alle telecharge un dossier nomme : comment eradiquer les mouchards sur le site : http://anonymat.org/
et c est dans ce dossier que sont repertories tous les fichiers qui communiquent des donnees sur les surfers.....j ai change les extensions de tous les fichiers qui sont indiques (du moins ceux que j ai sur mon systeme)...sans avoir aucun probleme...pas de plantage et aucun message d erreur me signalant de dll manquante
ou autre....voila ipl.....il est indique que l on peut les supprimer ou les deplacer....apres sauvegarde....moi j ai prefere les renommer..
ai je bien fait..?ces fichiers sont ils desactives par cette operation..???merci de ta reponse IPL....a+
0

Bonjour azur, bonjour à tous,

Oui, tu as eu raison de renommer les fichiers... par contre plusieurs jours sans message de fichier inexistant et sans dysfonctionnement, tu pourras les supprimer !

Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HASSANE

S'il vous plait ou trouver WinStb6.4 ou 7.5
Merci
0
noone1 Messages postés 44 Statut Membre 5

euh...sorry, mais <<l'application a quitté 'inopinément'>> ...au moins une fois par jour... je ne peux pas répondre, a moins que les mac n'aiment pas mathematica, crystal ou gaussian!
0