Comment annuler la reception sur iphone

Résolu/Fermé
mandybull3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 18:11
Bonjour,
voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et j'ai un samsung) en faisait une portabilité. le forfais free est résilié jai aussi retirer la puce de l iphone! Mais je recois toujours les imessages (message d'iphone a iphone) sur l iphone. mais pas les appels (ils arrivent bien sur samsung) et du coup je ne recois pas les sms sur mon samsung (j'ai pas envie de me balader avec les 2 mobiles !!) Comment desactiver l iphone pour que les utilisateur de apple puisse me joindre sur mon samsung ?

J'espère que je suis clair , que je n'ai pas tout embrouillé.
Merci de votre aide

Bonne journee
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 09:10
Bonjour . En enlevant la sim de l'Iphone vous ne pouvez plus recevoir les SMS et désactiver la wifi pour ne plus rien recevoir ( MMS et Mails ) . Cdlt
0
mandybull3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 09:14
La sim est deja retiree. Je vais desactiver le wifi et vous redit si ca marche. Merci
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
16 mars 2015 à 12:57
Salut, sur ton iPhone il faut désactiver IMessage qui se trouve dans Réglages / Message.
SI tu laisses iMessage activé Apple transféra les iMessage provenant des iPhone de tes correspondant vers ton compte iMessage de ton iPhone et cela même si ton iPhone est éteins
SI tu as un iPad ou un autre produit Apple il faut faire de même.
0
mandybull3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
Modifié par mandybull3 le 16/03/2015 à 18:01
Merci beaucoup effectivement il fallait desactiver les imessages dans mes réglages iphone.
  • Car meme le wifi desactiver et la carte sim retirer je ne recevais plus de message sur liphone mais sur le samsung non plus !! :/

Donc merci de votre aide mon probleme est resolu ... quel rapidité ;) tres efficace ce site !!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 18:06
Merci d'avance de mettre votre post en résolu afin d'orienter correctement une éventuelle question similaire d'une autre personne . Bonne soirée à vous . Cdlt
0
Oui c'est bien ce que j'ai fait !!
0
Utilisateur anonyme > mandybull3
16 mars 2015 à 18:11
Merci beaucoup de votre retour !
0