Comment annuler la reception sur iphone
Résolu
mandybull3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Comment annuler la reception sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Accusé de reception gmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Bonjour . En enlevant la sim de l'Iphone vous ne pouvez plus recevoir les SMS et désactiver la wifi pour ne plus rien recevoir ( MMS et Mails ) . Cdlt
Salut, sur ton iPhone il faut désactiver IMessage qui se trouve dans Réglages / Message.
SI tu laisses iMessage activé Apple transféra les iMessage provenant des iPhone de tes correspondant vers ton compte iMessage de ton iPhone et cela même si ton iPhone est éteins
SI tu as un iPad ou un autre produit Apple il faut faire de même.
SI tu laisses iMessage activé Apple transféra les iMessage provenant des iPhone de tes correspondant vers ton compte iMessage de ton iPhone et cela même si ton iPhone est éteins
SI tu as un iPad ou un autre produit Apple il faut faire de même.
Merci beaucoup effectivement il fallait desactiver les imessages dans mes réglages iphone.
Donc merci de votre aide mon probleme est resolu ... quel rapidité ;) tres efficace ce site !!
- Car meme le wifi desactiver et la carte sim retirer je ne recevais plus de message sur liphone mais sur le samsung non plus !! :/
Donc merci de votre aide mon probleme est resolu ... quel rapidité ;) tres efficace ce site !!