Sites ne supportant pas paypal, AIDE
Antonycarmin
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'explique mon problème. Je voudrais un sorte de compte bancaire automatique ne m'appartenant pas qui transférerait tout l'argent qu'il reçoit dans mon compte paypal car
J'effectue toutes mes transactions par paypal
Je ne possède pas de carte bancaire
Mon entourage refuse d'effectuer des transactions de leur compte bancaire jusqu'à mon compte paypal.
La principale raison est que j'utilise beaucoup de sites de gains sur internet en regardant des vidéos, cliquant sur des liens etc, et la plupart de ces sites ne supportent pas paypal, et demandent un compte bancaire pour effectuer la transaction de l'argent gagné sur le site.
Merci de m'aider, Enzo
J'effectue toutes mes transactions par paypal
Je ne possède pas de carte bancaire
Mon entourage refuse d'effectuer des transactions de leur compte bancaire jusqu'à mon compte paypal.
La principale raison est que j'utilise beaucoup de sites de gains sur internet en regardant des vidéos, cliquant sur des liens etc, et la plupart de ces sites ne supportent pas paypal, et demandent un compte bancaire pour effectuer la transaction de l'argent gagné sur le site.
Merci de m'aider, Enzo
A voir également:
- Sites ne supportant pas paypal, AIDE
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Paypal - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Salut,
compte bancaire automatique ne m'appartenant pas : ça c'est pour le blanchiment d'argent ;-)
Si tu n'as pas de compte bancaire c'est que peut être tu n'as pas l'âge. C'est pour les sites une façon de vérifier cela, et aussi pour la traçabilité.
Utiliser le compte de quelqu'un d'autres c'est lui faire courir des risques s'il devait se trouver en position de justifier les mouvements de fonds.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
compte bancaire automatique ne m'appartenant pas : ça c'est pour le blanchiment d'argent ;-)
Si tu n'as pas de compte bancaire c'est que peut être tu n'as pas l'âge. C'est pour les sites une façon de vérifier cela, et aussi pour la traçabilité.
Utiliser le compte de quelqu'un d'autres c'est lui faire courir des risques s'il devait se trouver en position de justifier les mouvements de fonds.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.