Probleme avec un compte piratee skyrock
marsupulami03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marsupulami03 Messages postés 2 Statut Membre -
marsupulami03 Messages postés 2 Statut Membre -
Tout d abord bonjour a tous
Voila j aurais voulu savoir comment l on doit si prendre lorsquon veux supprimer un compte skyrock definitivement .
je precise celui ci a ete pirate , on ma pirater mon adresse mail, et on a changer ceux si sur mon blog skyrock
lorsque je veux me connecter il me demande mon mots de passe ce qui ai logique mais sa mindique que l adresse mail a ete changer et que je doit aller sur cette fameuse adresse qui mais inconnue pour valider et ravoir acces a celui ci
moyennant reponse a un questionnaire
probleme cette adresse mail je ne la connais pas et encore moins son mots de passe
si quelqu un pourrais m aider ce serait super sympat
merci d avance a tous pour votre aide
Voila j aurais voulu savoir comment l on doit si prendre lorsquon veux supprimer un compte skyrock definitivement .
je precise celui ci a ete pirate , on ma pirater mon adresse mail, et on a changer ceux si sur mon blog skyrock
lorsque je veux me connecter il me demande mon mots de passe ce qui ai logique mais sa mindique que l adresse mail a ete changer et que je doit aller sur cette fameuse adresse qui mais inconnue pour valider et ravoir acces a celui ci
moyennant reponse a un questionnaire
probleme cette adresse mail je ne la connais pas et encore moins son mots de passe
si quelqu un pourrais m aider ce serait super sympat
merci d avance a tous pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec un compte piratee skyrock
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
mais bon sait pas normal que des cites pareils ne donne pas de solutions en cas de problemes si grave
sait presque encorager les gens a continuer