Probleme avec un compte piratee skyrock

Fermé
marsupulami03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 09:02
marsupulami03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 09:20
Tout d abord bonjour a tous

Voila j aurais voulu savoir comment l on doit si prendre lorsquon veux supprimer un compte skyrock definitivement .
je precise celui ci a ete pirate , on ma pirater mon adresse mail, et on a changer ceux si sur mon blog skyrock
lorsque je veux me connecter il me demande mon mots de passe ce qui ai logique mais sa mindique que l adresse mail a ete changer et que je doit aller sur cette fameuse adresse qui mais inconnue pour valider et ravoir acces a celui ci
moyennant reponse a un questionnaire
probleme cette adresse mail je ne la connais pas et encore moins son mots de passe

si quelqu un pourrais m aider ce serait super sympat

merci d avance a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

celestinepittie Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 09:13
Je pense que tu ne peux ps. L'enlever si il a ete pirater car logiquement il ne t'appartient plus !
Gree en un autre et telecharge les applis clean master et cm security c'est genial pr les virus exetera...
0
marsupulami03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 09:20
oui je pense que tu as raison !!
mais bon sait pas normal que des cites pareils ne donne pas de solutions en cas de problemes si grave
sait presque encorager les gens a continuer
0