Travailler sur son ordinateur à distance

Fermé
Mumlili24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 09:26
Mumlili24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 16:44
Bonjour,
Je cherche une solution sure pour pouvoir travailler sur mon pc de travail depuis chez moi.
J'ai bien vu quelques réponses, mais comme elles datent un peu, j'aurais aimé savoir s'il existait quelque chose de nouveau.
Le pc du boulot tourne sous xp et je suis chez moi sous windows 8 ou 7 (deux ordi).
Merci pour votre aide, sachant que je ne suis pas un pro.

4 réponses

Lucasmad03 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 12
15 mars 2015 à 09:35
Bonjour Mumlili24, moi personnellement j'utilise un logiciel qui se nomme TeamViewer, qui, je dois l'avouer est plutôt pas mal il suffit de rentrer l'ID d'un pc exemple: pc de travail (l'ID se trouve sur le logiciel une fois installé), et d'entrer le mot de passe (sur le logiciel encore une fois) cependant le mot de passe change à chaque fermeture réouverture du logiciel mais si vous souhaitez le maintenir fixe et personnel vous le pouvez. Ce logiciel consiste tout simplement à contrôler un pc distant comme celui-ci était devant lui, le bureau distant s'affiche et vous pouvez bouger la souris et le contrôler. En espèrent que cette réponse vous aura était utile
3