Fraude ??
grusonia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je parle pendant trois mois avec une femme de Cote Ivoire on Skype !!
Elles veut venir a coter mois me visiter ! je pay deja 3000 euro pour toutes elles papiers et billet d'avion ! Maintenant elle me demande encore 2500 euro pour une travelcheque elle besoin pour venire a coter mois !! maintenant j'ai des doutes que c'est vrai !!
Elles veut venir a coter mois me visiter ! je pay deja 3000 euro pour toutes elles papiers et billet d'avion ! Maintenant elle me demande encore 2500 euro pour une travelcheque elle besoin pour venire a coter mois !! maintenant j'ai des doutes que c'est vrai !!
A voir également:
- Fraude ??
- Perceval fraude - Accueil - Protection
- Fraude apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebk fraude - Forum Consommation & Internet
- Fraude potentielle - Forum Consommation & Internet
- Boku fraude - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour .........................!!!!!!!!! Moi , je n'ai aucun doute : c'est une belle arnaque !! Cdlt
bonjour
et ça ne te suffit pas ??
tu n'as que "des doutes ??"
tu as quoi dans la cervelle ? de la sauce blanche ?
tu viens de te faire enfler de 5500 euros
ceci dit, si tu donnes si facilement ton fric à n'importe qui, je m'appelle Jasmine, ma maman est morte dans un accident d'avion, ma petite soeur est malade et je dois venir en France d'urgence car je suis folle amoureuse de toi
mais il me faut 15OOO euros
stp!!!!
et ça ne te suffit pas ??
tu n'as que "des doutes ??"
tu as quoi dans la cervelle ? de la sauce blanche ?
tu viens de te faire enfler de 5500 euros
ceci dit, si tu donnes si facilement ton fric à n'importe qui, je m'appelle Jasmine, ma maman est morte dans un accident d'avion, ma petite soeur est malade et je dois venir en France d'urgence car je suis folle amoureuse de toi
mais il me faut 15OOO euros
stp!!!!