Demarrage Auto BIOS Intel SILVER D845PESV
LALOGE
-
doc31 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doc31 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Mon PC est branché sur Interrupteur ( + Imprimante + Scan )
Lorsque j'allume l'interrupteur mon PC démarre automatiquement (depuis peu) (imprimante, scan NON)
Il détecte Clavier, Souris et s'arrête sur CMOS/ GNPV Checksum bad Press F4 To run Setup
(si je reset pas de pb il va fonctionner normalement)
J'aimerais désactiver l'option démarrage automatique lorsque j'allume l'interrupteur
Sachant que j'ai déjà modifier dans le BIOS >Energie> ligne en dessous de ACPI (J'ai mis Stay OFF ou rester désactivé en Fr)
Mais j'ai l'impression que rien n'est gardé en memoire malgré mon F10 ..
le BIOS repart en anglais et reste sur LAST STATE .. Autre chose mon Horloge est reparti à 0 (remise à jour :) )
Qquen a t il une soluce ??
Un grand merci d'avance
Mon PC est branché sur Interrupteur ( + Imprimante + Scan )
Lorsque j'allume l'interrupteur mon PC démarre automatiquement (depuis peu) (imprimante, scan NON)
Il détecte Clavier, Souris et s'arrête sur CMOS/ GNPV Checksum bad Press F4 To run Setup
(si je reset pas de pb il va fonctionner normalement)
J'aimerais désactiver l'option démarrage automatique lorsque j'allume l'interrupteur
Sachant que j'ai déjà modifier dans le BIOS >Energie> ligne en dessous de ACPI (J'ai mis Stay OFF ou rester désactivé en Fr)
Mais j'ai l'impression que rien n'est gardé en memoire malgré mon F10 ..
le BIOS repart en anglais et reste sur LAST STATE .. Autre chose mon Horloge est reparti à 0 (remise à jour :) )
Qquen a t il une soluce ??
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Demarrage Auto BIOS Intel SILVER D845PESV
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu es sur de bien sauvegarder vérifie la bonne mise en place de la pile ainsi qu'elle délivre toujours 3.3v.
Si tu es sur de bien sauvegarder vérifie la bonne mise en place de la pile ainsi qu'elle délivre toujours 3.3v.
Salut merci de la reponse
Peut tu donenr plus de précision ? sauvegarder quoi ? la config du BIOS actuelle ?
Quel moyen pour verifier le voltage ?
Thks a lot ;)
Peut tu donenr plus de précision ? sauvegarder quoi ? la config du BIOS actuelle ?
Quel moyen pour verifier le voltage ?
Thks a lot ;)