Demarrage Auto BIOS Intel SILVER D845PESV

Fermé
LALOGE - 26 juin 2007 à 17:00
doc31 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 26 juin 2007 à 23:55
Bonjour a tous ,

Mon PC est branché sur Interrupteur ( + Imprimante + Scan )

Lorsque j'allume l'interrupteur mon PC démarre automatiquement (depuis peu) (imprimante, scan NON)

Il détecte Clavier, Souris et s'arrête sur CMOS/ GNPV Checksum bad Press F4 To run Setup
(si je reset pas de pb il va fonctionner normalement)

J'aimerais désactiver l'option démarrage automatique lorsque j'allume l'interrupteur

Sachant que j'ai déjà modifier dans le BIOS >Energie> ligne en dessous de ACPI (J'ai mis Stay OFF ou rester désactivé en Fr)
Mais j'ai l'impression que rien n'est gardé en memoire malgré mon F10 ..
le BIOS repart en anglais et reste sur LAST STATE .. Autre chose mon Horloge est reparti à 0 (remise à jour :) )

Qquen a t il une soluce ??

Un grand merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 17:03
Salut,

Si tu es sur de bien sauvegarder vérifie la bonne mise en place de la pile ainsi qu'elle délivre toujours 3.3v.
0
Salut merci de la reponse

Peut tu donenr plus de précision ? sauvegarder quoi ? la config du BIOS actuelle ?
Quel moyen pour verifier le voltage ?

Thks a lot ;)
0
doc31 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 14
26 juin 2007 à 23:55
salut essai de les parametre de gestion d'alimentation dans le panneau de config tu vas dans modifié les parametre d'alimentation avancé et tu deroule le bouton d'alimentation capot et tu met la valeur arreter et je pense que ca reglera ton problème. bye
0