Logiciel

Résolu
Michels27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nettoyeur REIMAGE ? Est-ce un site de confiance ?
Merci pour votre réponse.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Il m'est arrivé un truc honteux sur ce site .
J'ai téléchargé REIMAGE . Jusque là OK j'ai payé environ 15 € pour une seule réparation ensuite j'ai dû payer pour un accès d'1 an , je crois !! car je voulais en faire un peu plus.
J'ai téléphoné . Ils ont voulus totalement me formater mon ordinateur pour un montant exorbitant sans que je le leur demande.
Ils ont pris en charge mon ordi et commencé à en prendre le contrôle sans me demander quoi que ce soit . A leur demande ils m'ont demandé de télécharger un logiciel (sans me dire que c'était un logiciel de prise de contrôle) . Ils ont commencés à tout me détruire et à faire en faire à leur guise .
On m'a fait du forcing et je me suis engueulé avec la femme qui n'avait qu'un seul but : me vendre du vent et surtout , tout me virer. Environ 175€
Elle à commencé à fouiller dans mes dossiers personnels .
J'ai dû débrancher l'ordi avant la catastrophe .

REIMAGE A PROSCRIRE IMPERATIVEMENT

Merci
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

+1
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,
j'ai du me battre contre une commerciale avec une grande gueule pour qu'elle me rembourse . Impossible
Un site d'En....és!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Tu sais je me demande pourquoi il est à télécharger dans CCM ??!!
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il n'y est plus
0

0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Non grosse arnaque à désinstaller
0
Michels27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci, j'ai compris, mais REIMAGE s'est déjà installé avec un clic par erreur de ma part.
Par ailleurs, j'ai aussi un autre programme "BoBrowser" particulièrement tenace qui résiste à la désinstallation. Il pourrit mes recherches internet.
Help !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Alors là tu met le doigt en plein dedans
0

MDR ^^^
0

Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>

Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
0

Discussions similaires