Erreur 1529 lors du redimentionnage (P M 8)
daninou55
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kingus -
kingus -
Bonjour et au secours,
J'ai partition magic 8 avec Windows XP familial et j'ai voulu redimentionner mon disque dur C de 190 go pour avoir 30go d'espace libre. Donc avoir mon disque dur C à : 160go !
Probleme lorsque mon PC se redemarre et que le redimentionnage se met en route j'ai l'erreur 1529 qui s'affiche avec marqué :
error 1529 while executing batch
error 1529 : information mismatch in directory entry
J'ai deja fait des chkdsk et j'ai deja defragmenté mon dd ! ( et redemarrer bien evidemment...)
Mais rien y fait !
J'aimerais ne pas avoir à formater mon systeme... ! :S
Merci de votre aide ! :)
J'ai partition magic 8 avec Windows XP familial et j'ai voulu redimentionner mon disque dur C de 190 go pour avoir 30go d'espace libre. Donc avoir mon disque dur C à : 160go !
Probleme lorsque mon PC se redemarre et que le redimentionnage se met en route j'ai l'erreur 1529 qui s'affiche avec marqué :
error 1529 while executing batch
error 1529 : information mismatch in directory entry
J'ai deja fait des chkdsk et j'ai deja defragmenté mon dd ! ( et redemarrer bien evidemment...)
Mais rien y fait !
J'aimerais ne pas avoir à formater mon systeme... ! :S
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Erreur 1529 lors du redimentionnage (P M 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Tiret du 8 - Forum MacOS
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- CHERCHE (_) ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Je sais que ce sujet est vieux, mais j'ai eu ce même problème et je vous poste la solution qui a marché pour moi:
Ouvrir PM8, clic droit sur la partition "endommagée" puis "convertir", puis passer la partion en "principale" puis OK et appliquer les changements, c'est tout!! Ca a marché chez moi
++
Je sais que ce sujet est vieux, mais j'ai eu ce même problème et je vous poste la solution qui a marché pour moi:
Ouvrir PM8, clic droit sur la partition "endommagée" puis "convertir", puis passer la partion en "principale" puis OK et appliquer les changements, c'est tout!! Ca a marché chez moi
++