Virus win32 bobic V

Amélie -  
 Amélie -
Bonjour , on vient de me prêter un ordinateur portable qui n'a presque jamais servi et qui n'a jamais eu de connection internet , donc comme je comptais en mettre une j'ai installé Avast , et là Avast me trouve pleins de virus tous nommés Win32 bobic V ...

j'ai vraiment besoin d'aide , je ne savais pas que même sans connection internet on pouvait avoir des virus ...
je dois rendre l'ordinateur bientot et si mon père voit qu'il y a des virus il va croire que je suis allée sur inernet , or ce n'était pas le cas !

Merci d'avance , en espérant obtenir une réponse de quelqu'un
A voir également:

2 réponses

Maximilien Cugnet

Salut,

1. Télécharge la version d'évaluation de Kaspersky antivirus (version gratuite à 30 jours)
2. Désinistalle AVAST
3. Installe Kaspersky
4. scan l'ordinateur et suit les instructions. (une fois le premier scan réalisé, redémarre l'ordinateur er refait un scan pour être sûr que c'est nettoyé).

A+,

Max
0
Amélie

ok merci , je suis en train de l'installer là , je te dirai si ça marche ou pas ...
0
Amélie

désolée je double post mais je ne sais pas si on peut éditer sur ce forum :s

donc j'ai cliqué sur Reparer pour les fichiers ou c'était possible et sur Supprimer pour tous les autres fichiers ...
le logiciel a fait redémarrer mon ordinateur , maintenant je vais refaire un scan comme tu m'as dit ...

euh il m'en retrouve des virus c'est normal ??
0