Virus win32 bobic V
Amélie
-
Amélie -
Amélie -
Bonjour , on vient de me prêter un ordinateur portable qui n'a presque jamais servi et qui n'a jamais eu de connection internet , donc comme je comptais en mettre une j'ai installé Avast , et là Avast me trouve pleins de virus tous nommés Win32 bobic V ...
j'ai vraiment besoin d'aide , je ne savais pas que même sans connection internet on pouvait avoir des virus ...
je dois rendre l'ordinateur bientot et si mon père voit qu'il y a des virus il va croire que je suis allée sur inernet , or ce n'était pas le cas !
Merci d'avance , en espérant obtenir une réponse de quelqu'un
j'ai vraiment besoin d'aide , je ne savais pas que même sans connection internet on pouvait avoir des virus ...
je dois rendre l'ordinateur bientot et si mon père voit qu'il y a des virus il va croire que je suis allée sur inernet , or ce n'était pas le cas !
Merci d'avance , en espérant obtenir une réponse de quelqu'un
A voir également:
- Virus win32 bobic V
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
1. Télécharge la version d'évaluation de Kaspersky antivirus (version gratuite à 30 jours)
2. Désinistalle AVAST
3. Installe Kaspersky
4. scan l'ordinateur et suit les instructions. (une fois le premier scan réalisé, redémarre l'ordinateur er refait un scan pour être sûr que c'est nettoyé).
A+,
Max
1. Télécharge la version d'évaluation de Kaspersky antivirus (version gratuite à 30 jours)
2. Désinistalle AVAST
3. Installe Kaspersky
4. scan l'ordinateur et suit les instructions. (une fois le premier scan réalisé, redémarre l'ordinateur er refait un scan pour être sûr que c'est nettoyé).
A+,
Max
Amélie
ok merci , je suis en train de l'installer là , je te dirai si ça marche ou pas ...
désolée je double post mais je ne sais pas si on peut éditer sur ce forum :s
donc j'ai cliqué sur Reparer pour les fichiers ou c'était possible et sur Supprimer pour tous les autres fichiers ...
le logiciel a fait redémarrer mon ordinateur , maintenant je vais refaire un scan comme tu m'as dit ...
euh il m'en retrouve des virus c'est normal ??
donc j'ai cliqué sur Reparer pour les fichiers ou c'était possible et sur Supprimer pour tous les autres fichiers ...
le logiciel a fait redémarrer mon ordinateur , maintenant je vais refaire un scan comme tu m'as dit ...
euh il m'en retrouve des virus c'est normal ??