Deconnecté toutes les 5 min environ
mephisto
-
chticoin.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chticoin.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon hebergement est sur un kimsufi ovh et je me fait deconnecter toutes les 5 min environ quand je transfer sur mon ftp.
j'ai tout vérifié et rien trouvé.
quelqu'un peut-il m'aider à trouver d'où viens l'erreur voire la ligne de commande à changer ?
merci d'avance
mon hebergement est sur un kimsufi ovh et je me fait deconnecter toutes les 5 min environ quand je transfer sur mon ftp.
j'ai tout vérifié et rien trouvé.
quelqu'un peut-il m'aider à trouver d'où viens l'erreur voire la ligne de commande à changer ?
merci d'avance
A voir également:
- Deconnecté toutes les 5 min environ
- Maj to min - Guide
- Environ clavier - Forum Graphisme
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Signe environ clavier mac - Forum MacOS
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Salut
dans ton serveur ftp suivant les versions, dans le fichier de configuration tu as une ligne qui donne le temps deconnection apres tant de temps d'activité
ex
pour proftpd dans proftpd.conf:
TimeoutIdle
pour apache dans ftpd.conf:
FTPTimeoutIdle
modifier ou commenter
et redemarrer le serveur apres modif
dans ton serveur ftp suivant les versions, dans le fichier de configuration tu as une ligne qui donne le temps deconnection apres tant de temps d'activité
ex
pour proftpd dans proftpd.conf:
TimeoutIdle
pour apache dans ftpd.conf:
FTPTimeoutIdle
modifier ou commenter
et redemarrer le serveur apres modif
tu me parle peut-etre de cette ligne :
#TLSRenegotiate ctrl 3600 data 512000 required off timeout 300
j'ai beau changer des truc sur cette ligne et rien ne se passe je n'ai pas de timeoutidle ni sur proftp ni sur apache
#TLSRenegotiate ctrl 3600 data 512000 required off timeout 300
j'ai beau changer des truc sur cette ligne et rien ne se passe je n'ai pas de timeoutidle ni sur proftp ni sur apache