Faux mail paypal
douwy
-
thaia59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thaia59 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après un paiement Paypal pour un achat sur site marchand.
j'ai reçu un mail me disant que le compte était bloqué après un achat récent et de cliquer sur un lien.
Méfiant, j'ai rien. Et après vérif sur mon compte paypal, aucun pb à signaler.
J'ai survoler le lien à cliquer et j'ai vu en bas de navigateur un mail russia...
Donc aranaque.
Mais je me demande comment ils ont fait pour savoir que j'ai utilisé mon compte Paypal pour un achat récente. Hasard ou pas ? Mon adresse mail à un pb ?
après un paiement Paypal pour un achat sur site marchand.
j'ai reçu un mail me disant que le compte était bloqué après un achat récent et de cliquer sur un lien.
Méfiant, j'ai rien. Et après vérif sur mon compte paypal, aucun pb à signaler.
J'ai survoler le lien à cliquer et j'ai vu en bas de navigateur un mail russia...
Donc aranaque.
Mais je me demande comment ils ont fait pour savoir que j'ai utilisé mon compte Paypal pour un achat récente. Hasard ou pas ? Mon adresse mail à un pb ?
A voir également:
- Faux mail paypal
- Paypal - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
5 réponses
Bonjour
Cela peut être aussi tout à fait par hasard !!
Une fois j'ai reçu aussi ce type de mail alors que je n'ai même pas de compte paypal ..........
Cela peut être aussi tout à fait par hasard !!
Une fois j'ai reçu aussi ce type de mail alors que je n'ai même pas de compte paypal ..........
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
Une fois on ma proposé un plan.... J'avais 8 ans à l'époque, je savais même pas ouvrir une session tout seul. ^^
Bonjour. Ça peut être tout et n'importe-quoi, comme le site marchand en question qui pourrait être vérolé d'une manière ou d'une autre... Souvent en échange de petits billets...
En fait, comment peut-on savoir si son mail hotmail.com est piraté ?
Si on reçoit pas de mails d'autres personnes et du moment que j'ai seul mon mot de passe, personne peut l'utiliser à ma place ?
Peut-être je vais chercher un peu loin .....
Si on reçoit pas de mails d'autres personnes et du moment que j'ai seul mon mot de passe, personne peut l'utiliser à ma place ?
Peut-être je vais chercher un peu loin .....
J'ai plusieurs boite mail et ça m'arrive souvent... En pareil cas il suffit de renvoyer le mail à Paypal qui s'occupe de tout. Je n'ai pas en mémoire l'adresse à laquelle il faut faire suivre mais tu trouveras sur ta page d'accueil paypal, tu peux aussi leur téléphoner ils sont toujours de bon conseil et très sympa.
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez pour faire plaisir à thaia59, toutes les infos sont sur cette page et ca peut aussi servir aux autres ;-))
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
et l'adresse est spoof@paypal.fr
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing
et l'adresse est spoof@paypal.fr
Merci... tu es trop bon avec moi mdr
Il faut quand même dire que nous y avons tous droit... paypal, banques, colis de marchandises non commandées.... ect...
Je ne suis pas une lumière en informatique mais j'ai appris à ne pas tout ouvrir et à jeter beaucoup...
Pas de smiley donc un grand rire virtuel ...
Il faut quand même dire que nous y avons tous droit... paypal, banques, colis de marchandises non commandées.... ect...
Je ne suis pas une lumière en informatique mais j'ai appris à ne pas tout ouvrir et à jeter beaucoup...
Pas de smiley donc un grand rire virtuel ...