SMS BACKUP + OU SMS BACKUP ET RESTORE

emangel49 Messages postés 10 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes sms automatiquement.

J'ai télécharger l'application sms backup+ sur google play. l'inconvénient est qu'il faut absolument internet ou wifi pour sauvegarder et dans mon forfait je n'es pas l'internet ou le wifi mais à la maison et le soir uniquement hors je souhaite sauvegarder au fur à mesure dans la journée même les messages que j'ai effacés.
Car sms backup + envoi un message sur gmail.

J ai aussi télécharger sms backup and restore mais c'est pire car je recoi à chaque fois un message d'erreur qui me dit que la sauvegarde n a pu se faire donc j'ai du le supprimer.

Ma question est simple: JE RECHERCHE UNE APPLICATION DE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE QUI N EST PAS BESOIN D INTERNET POUR SAUVEGARDER.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Essaies Easy Backup ?!
0
emangel49 Messages postés 10 Statut Membre

merci de ta réponse rapide, celui que tu me propose n'a pas besoin d'internet donc ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > emangel49 Messages postés 10 Statut Membre

Option Cloud disponible !
0
emangel49 Messages postés 10 Statut Membre

salt, easy backup a t il une fonction automatique car le but est que cela se fasse automatiquement sans que je ne fasse de manip tous les jours
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Oui !
0
emangel49 Messages postés 10 Statut Membre > ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre

SUPER MERCI J ESSAYE CE SOIR
sait tu ou je puisse trouver un tuto d'installation de l'appli
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > emangel49 Messages postés 10 Statut Membre

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdroidapps.easybackup&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Deasy+backup&pcampaignid=APPU_1_iYYBVeSXIoLV7Abh24HwCw,
0
emangel49 Messages postés 10 Statut Membre > ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre

en espérant que la sauvegarde automatique se fait très régulièrement et même les sms supprimés.
Merci de ta réponse et reviens pour confirmation demain
0

Tu as le choix entre:
minutes, heures et jours !

" même les sms supprimés ".
Si tu as fais un backup avant !
0