SMS BACKUP + OU SMS BACKUP ET RESTORE
emangel49
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes sms automatiquement.
J'ai télécharger l'application sms backup+ sur google play. l'inconvénient est qu'il faut absolument internet ou wifi pour sauvegarder et dans mon forfait je n'es pas l'internet ou le wifi mais à la maison et le soir uniquement hors je souhaite sauvegarder au fur à mesure dans la journée même les messages que j'ai effacés.
Car sms backup + envoi un message sur gmail.
J ai aussi télécharger sms backup and restore mais c'est pire car je recoi à chaque fois un message d'erreur qui me dit que la sauvegarde n a pu se faire donc j'ai du le supprimer.
Ma question est simple: JE RECHERCHE UNE APPLICATION DE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE QUI N EST PAS BESOIN D INTERNET POUR SAUVEGARDER.
merci d'avance pour vos réponses
J'ai télécharger l'application sms backup+ sur google play. l'inconvénient est qu'il faut absolument internet ou wifi pour sauvegarder et dans mon forfait je n'es pas l'internet ou le wifi mais à la maison et le soir uniquement hors je souhaite sauvegarder au fur à mesure dans la journée même les messages que j'ai effacés.
Car sms backup + envoi un message sur gmail.
J ai aussi télécharger sms backup and restore mais c'est pire car je recoi à chaque fois un message d'erreur qui me dit que la sauvegarde n a pu se faire donc j'ai du le supprimer.
Ma question est simple: JE RECHERCHE UNE APPLICATION DE SAUVEGARDE AUTOMATIQUE QUI N EST PAS BESOIN D INTERNET POUR SAUVEGARDER.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sms backup & restore avis
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Backup sms android - Guide
- Logiciel backup - Guide
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
emangel49
Messages postés
10
Statut
Membre
merci de ta réponse rapide, celui que tu me propose n'a pas besoin d'internet donc ?
ITOKYOPEYA
Messages postés
6112
Statut
Membre
844
>
emangel49
Messages postés
10
Statut
Membre