Indicatif téléphone Fermé orleans45 - Dernière réponse le 12 mars 2015 2 réponses Bonjour, Un ami irlandais va venir me voir en France. De son portable il pourra m'appeler. Quel indicatif doit-il mettre devant mon numéro ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut La, la question que je vois surtout, c'est dois il mettre l'indicatif. Il à un portable irlandais, mais il appelle en france. Mais bon, qu'il rajoute +33, ca marchera dans tout les cas. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut indicatifs internationaux <= bonne lecture!!! Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr 0426 : arnaque ou simple spam téléphone ? ylang Quel pays indicatif +14 ? Zackieri Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely quel pays ou quelle région avec le 59 chloé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut La, la question que je vois surtout, c'est dois il mettre l'indicatif. Il à un portable irlandais, mais il appelle en france. Mais bon, qu'il rajoute +33, ca marchera dans tout les cas.