Lien mort?

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir

En voulant proposer crystaldiskinfo sur un de mes sujets le lien de téléchargement amène à
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075959-cine-feel-portable

Puis à une erreur 404

Où es donc passé Crystaldiskinfo dans les téléchargements de CCM

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Hello lili, j'ai trouvé ceci je sais pas si c'est ce que tu cherches : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

++
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ah si c'est bien celui-ci :)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonne soirée :) Un petit air de musique :p
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Par contre dans les suggestions de message(comme par exemple adwcleaner renvoie bien sur adwcleaner) il faudrait mettre Crystaldiskinfo si c'est possible

1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut ,
je pense que c'est dû au fait que les versions antérieures faisait charger une joyeuseté, et que le lien à été modifié ? voir sur ce même forum sous "lien douteux"
cordialement .
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour cela que j'ai posté ici
0

Il me semble qu'il n'y a que les hautes instances qui peuvent modifier ça ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bah oui d'où mon sujet ^^
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir,

Le lien est modifié.

Merci pour le signalement.
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir,
et merci, comme quoi ça bouge vite, quoi qu'en disent certains :-)
bonne soirée cdlt .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des choses plus simple que d'autres. Si on peut, on fait vite et au mieux.

Bonne soirée
0

Merci :)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir Lili
ce que j'aime bien chez toi c'est que tu essuie toujours les plâtres
j'ai même plus le besoin de poster
bises ma pilote d'essai de l'informatique

ton abonné

0