Messages espionnage

Fermé
Sacarb - Modifié par Sacarb le 11/03/2015 à 20:48
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 11 mars 2015 à 22:35
Bonjour aujourd'hui je me suis embrouille avec mon pere et il m'a lu a haute voix un message que ma mere m'avait envoyé (ils sont en divorce et elle m'envoit des messages pour me dire combien elle le deteste.) Du coup je ne sais pas comment il a pu lire ce message, selon lui j'etais en bas et lui dans ma chambre quand j'ai reçu message alors il a regardé. Sauf que du coup je commence a avoir des doutes et je me demandais si il etait possible pour un parent de demander a l'operateur une sorte de révélé de tous mes messages écrits(Bouygues et l'abonnement de mon telephone est a son nom) Sachant que je suis mineur ,17 ans. Selon lui regarder dans mon téléphone etait normal car je suis encore mineur. A la limite qu'il puisse lire mes messages avec ma mere ca ne me gene pas mais j'ai une vie privé et des amis et là ca m'enerve. Je ne pense pas avoir de logiciels espion. Merci a vous.

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 mars 2015 à 21:02
salut,
je ne suis pas sur de te rendre service. mais vois du coté des options de sécurités... (attention au retours de manivelle) à toi de voir .
bon courage , cdlt .
0
Que veux tu dire par l'option de sécurité ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Sacarb
11 mars 2015 à 21:37
re,
regarde les menus de ton tel ....
et ou la notice, je ne peux pas t'en dire plus, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Car dans ton cas de figure qui as tort ou raison ???
je ne peut pas prendre partis donc, bon courage cdlt .
0
Oui tu ne peux pas prendre partis mais bon tu ne réponds pas vraiment a ma question est ce juste possible de demander a l'opérateur les messages envoyés ? Car en plus je me suis trompé j'ai dit bouygues alors que je suis chez orange. J'ai regardé dans mes options et je ne vois rien de suspect pas de surveillance ou quoi que ce soit mais bon..le but de la surveillance c'est de respect invisible je ne pense pas qu'il soit marqué en gros dans mes options. De plus je n'ai pas les id pour me connecter a mon compte j'y accède via l'application avec la 3g.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Sacarb
Modifié par e.t le 11/03/2015 à 22:36
verrouille ton tel !!! et personne n'as accès à son contenu ....
no comment .
cordialement .
0