Supprimer des protections

much77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde
il y a environ 1 an, j'ai été embêté par des "trucs" que j'ai réussi à supprimer avec un anti-malware et un scan total de l'ordi.
dans le même temps, j'ai activé des protections, relevé des niveaux qui font que depuis, l'ordi ne retient plus les mots de passe de messagerie ou connections diverses : j'ai trouvé ça bien pendant un temps, mais là ça m'agace et je ne sais plus où retrouver ces protections à faire sauter ou baisser.
je suis sous Windows 7.
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez activer la mémorisation des mots de passe dans les paramètres de votre navigateur.

Sinon, si l'on ne sait pas de quelles autres "protections" il s'agit, on ne peut pas vous aider.
Toutefois, vous avez sûrement entendu parler du contrôle de compte d'utilisateur qui fait que chaque application qui a besoin d'effectuer une opération en mode administrateur fait réagir Windows qui affiche une fenêtre où l'on vous demande de choisir "oui" ou "non" et vous demande le mot de passe admin si vous n'êtes pas en admin, et cette même option selon sa configuration assombrit l'écran.

Donc, vous pouvez désactiver cette "protection" dans le panneau de configuration section comptes d'utilisateurs. Pour y accéder rapidement, tapez "comptes d'utilisateurs" dans le menu démarrer.
0