Problème de langue sur LyX
Mrthunderbird33
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Mrthunderbird33 Messages postés 112 Statut Membre -
Mrthunderbird33 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement LyX (version WYSIWYG de Latex).
Quand j'insère une table des matières, dans le rendu apparait en titre de la table "Contents". Pourtant j'utilise le logiciel en français. Est-il possible de faire en sorte que le titre de la table des matières soit en français?
Merci
Bonne journée
J'utilise actuellement LyX (version WYSIWYG de Latex).
Quand j'insère une table des matières, dans le rendu apparait en titre de la table "Contents". Pourtant j'utilise le logiciel en français. Est-il possible de faire en sorte que le titre de la table des matières soit en français?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Problème de langue sur LyX
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
C'est ce fichier po (maj du 18/01/15) que tu utilises ? https://www.lyx.org/WebFr.I18n
Contents a l'air bien traduit.
eric
C'est ce fichier po (maj du 18/01/15) que tu utilises ? https://www.lyx.org/WebFr.I18n
Contents a l'air bien traduit.
eric
Je ne sais pas ce qu'est un fichier po. J'ai juste installé Lyx directement depuis le téléchargement. Comment vérifier que ceci est bien installé?
merci
Si tu n'es pas satisfait de la traduction tu peux l'éditer dans le bloc-note et remplacer la chaine.
Fait une recherche sur le fichier po-fr.po pour savoir où il est (sûrement dans le répertoire d'installation de LyX), renomme-le en .po.bak au cas où et remplace-le par celui téléchargé.
eric
une idée?
Fait une recherche sur le disque dur sur *.po.
N'ayant jamais eu de Mac je ne pourrais aller plus loin.
eric
Merci tout de même, je vais continuer mes recherches.
Bonne soirée
Mrthunderbird33