Messages envoyés avec Mail non reçus

Fermé
bebebebe - 10 mars 2015 à 13:32
charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 12 mars 2015 à 19:04
bonjour



j'ai un souci

pourquoi quand j'envoie un message avec le pc la personne le reçoit et quand je le fait avec le mac elle ne le reçoit pas pourtant ils partent bien ?
A voir également:

2 réponses

charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 3
11 mars 2015 à 18:09
Bonjour,
Il faudra être plus précis... Déjà qu'est ce que tu appel un message (mail?)

--
0
bonjour
j ai aucun problème avec ma messagerie j'envoie et reçois de tous sauf d'une seule personne

quand je lui envoie un mail si tu préfère elle ne le reçois pas et moi je vois qu'il est bien parti dans ma boite s'envoie avec le mac

comme je suis en wifi et synchro avec mon pc ,mon téléphone ,mon ipad et le mac
lorsque je lui envoie le message des autres appareils elle reçoit

je pense que c'est elle qui a du dans les paramètres cocher quelque chose
et comme nous sommes a 1000 km c'est pas facile et en plus vu son age !!! je crois que c'était pas un bon cadeau
je ne sais quoi dire de plus ?
merci pour l'aide quelle patience!!!!!!! vous nous accordes
a oui j'ai oublie en plus quand elle me repond lorsque je le fait avec le pc je reçois bien sure sur le mac et quand je lui retourne toujours du mac et bien la elle ne la pas le message
0
charlomilo Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 3
12 mars 2015 à 19:04
D'accord...
Alors je vois pas du tout ce que ça peut être a part le fait que ça ne soit pas la bonne adresse mail
Désolé mais je peux pas t'aider plus

--
0