WEBCAM ... Sauvegarder Signaler campanette - Dernière réponse le 12 mars 2015 1 réponse Bonjour Comment faire fonctionner la webcam sur mon ordinateur marque HP merci d'avance pour votre reponse campanette Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonsoir, Le pc HP, c'est quoi ? Cdlt. ... Signaler campanette Auteur le pc c'est mon ordi HP c'et la marque merci d'avance ... Signaler glg29 Le HP concerné doit avoir une référence de modèle, regardez sur l'étiquette collée sous l'ordinateur, s'il vous plaît. @+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonsoir, Le pc HP, c'est quoi ? Cdlt. ... Signaler campanette Auteur le pc c'est mon ordi HP c'et la marque merci d'avance ... Signaler glg29 Le HP concerné doit avoir une référence de modèle, regardez sur l'étiquette collée sous l'ordinateur, s'il vous plaît. @+
... Signaler glg29 Le HP concerné doit avoir une référence de modèle, regardez sur l'étiquette collée sous l'ordinateur, s'il vous plaît. @+