Connexion navigateur bloquée suite à virus Mysearch
Paulinonyme
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Paulinonyme -
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Bonjour,
Suite au téléchargement d'un fichier PDF, Mysearch s'est installé sur mon ordinateur avec d'autres applications qui lui sont rattachées et je ne peux plus me connecter et naviguer avec le navigateur Internet Explorer 11. J'ai désinstallé l'ensemble de ces applications, j'ai tout analysé et nettoyé avec Adwclearer, puis Malwarebytes Anti-Malware, et Glary Utilities, j'ai vidé ma corbeille et tout effacé avec CC Cleaner. Microsoft Security Essentials est à jour et indique l'état du PC comme "protégé". Pourtant, mon navigateur Internet Explorer ne fonctionne toujours pas. J'ai pourtant viré toute trace de Mysearch (également dans les options Internet qui ont été réinitialisées et les modules complémentaires). Je sais que le problème vient de Mysearch car tout fonctionnait correctement avant et la connexion WiFi fonctionne aussi très bien à ce jour ; connexion via Livebox privé, connexion opérationnelle sur mon netbook et smartphone, et je peux aussi recevoir correctement mes mails sur l'ordinateur "endommagé". J'utilise actuellement le navigateur Safari qui était déjà installé sur mon ordinateur et qui visiblement n'a pas été "touché".
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. J'ai déjà visité de nombreux forums, regardé des tutos... mais là je ne trouve plus de solutions. J'espère donc que vous pourrez m'aider :)
Bonne soirée,
Pauline.
Suite au téléchargement d'un fichier PDF, Mysearch s'est installé sur mon ordinateur avec d'autres applications qui lui sont rattachées et je ne peux plus me connecter et naviguer avec le navigateur Internet Explorer 11. J'ai désinstallé l'ensemble de ces applications, j'ai tout analysé et nettoyé avec Adwclearer, puis Malwarebytes Anti-Malware, et Glary Utilities, j'ai vidé ma corbeille et tout effacé avec CC Cleaner. Microsoft Security Essentials est à jour et indique l'état du PC comme "protégé". Pourtant, mon navigateur Internet Explorer ne fonctionne toujours pas. J'ai pourtant viré toute trace de Mysearch (également dans les options Internet qui ont été réinitialisées et les modules complémentaires). Je sais que le problème vient de Mysearch car tout fonctionnait correctement avant et la connexion WiFi fonctionne aussi très bien à ce jour ; connexion via Livebox privé, connexion opérationnelle sur mon netbook et smartphone, et je peux aussi recevoir correctement mes mails sur l'ordinateur "endommagé". J'utilise actuellement le navigateur Safari qui était déjà installé sur mon ordinateur et qui visiblement n'a pas été "touché".
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. J'ai déjà visité de nombreux forums, regardé des tutos... mais là je ne trouve plus de solutions. J'espère donc que vous pourrez m'aider :)
Bonne soirée,
Pauline.
A voir également:
- Connexion navigateur bloquée suite à virus Mysearch
- Gmail connexion - Guide
- Navigateur web - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Bonjour,
Pour faire une vérification :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
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Pour faire une vérification :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
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