Connexion baddo

Fermé
sufferwell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 13:04
sufferwell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 15:57
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vers vous en espérant enfin avoir la réponse à une question qui me taraude vraiment, je sort avec une fille rencontrée sur badoo depuis un petit moment, nous ne nous vivons pas encore ensemble et nous retrouvons les we.
Il n y a pas longtemps j ai jeté un coup d oeil sur le site et l ai vu connecté, par curiosité j ai voulu voir si elle apparaissait souvent et effectivement je la vois très souvent connecté un ti moment et se déconnecté et ceux plusieurs fois pas jour, je lui en ai parlé mais me dis ne plus y aller depuis un moment.
Ma question est la suivante est il possible d apparaître de cet manière sans jamais passer sur badoo ou est ce du flan?
D avance merci pour vos réponses.
Bise
A voir également:

1 réponse

elsimoni Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 1
9 mars 2015 à 15:44
Bonjour
Sauf si elle a donné l'accès à son compte à quelqu'un d'autre ou alors que son compte a été piraté, je pense malheureusement que cette demoiselle se rend toujours sur badoo. Si vous voyez le point vert c'est qu'elle est en ligne, si vous voyez le point jaune c'est qu'elle l'était il y a peu.
1
sufferwell Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 15:57
Merci beaucoup pour votre réponse, je m attendais un peu à ça :-(
0