Navigation internet anormalement lente

Fermé
kekoss57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 02:28
ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 13 mars 2015 à 10:34
Bonjour à tous,

Je vous écris car je me retrouve dos au mur.
Mon PC (datant de Noël) sous Windows 8 me fait la guerre.

Cet après midi encore, rien à signaler.
Et d'une heure à une autre la navigation internet est passée de cheval de course à escargot à la retraite. Lire une vidéo sur youtube est un parcours du combattant, 10min d'attente pour 1sec de lecture.

Alors j'ai passé le PC au crible, avast, malware, adwcleaner, Ccleaner; il y avait 2-3 conneries mais ça a été réparé.
Mais même avec ça, rien y fait..

La connexion de ma box n'est pas en cause, habituellement je passe en WIFI, mais même en filaire la situation de change pas.
J'ai allumé ma ps4 et fais quelques parties de CoD ou fifa et la connexion est excellente, comme d'habitude, donc le problème vient bien du PC.

Je suis allé dans la désinstallation des programmes pour voir si je n'avais pas installé des merdes par inadvertance mais non..

J'ai désinstallé / réinstallé mon navigateur FF, pas de résultat.

S'il vous plaît, aidez moi. Car je ne comprend pas ce qui s'est passé d'un instant à l'autre.

Merci

1 réponse

ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
9 mars 2015 à 02:36
As tu penser a réinstaller ton navigateur frais???? C a dire une nouvelle installation sans importer rien de ton ancienne version? Sans ca...Changes tout bonnement de navigateur pour essayer comme ca...Mais sauf si ton navigateur actuel est ''customizé'' un max...ca ne devrait pas être trop pénible...Conseil: Essayes firefox comme navigateur d'appoint...s'il marches bien...C'était ton navigateur le probleme...Autrement...Ya des docteurs pour ton pc...Bonne chance!
0
kekoss57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 02:41
Oui je l'ai fait. De base, mozilla est mon navigateur par défaut. Je l'ai tout d'abord réparé via la fonction proposée dans l'onglet d'aide. Sans résultat.
Ensuite je l'ai complètement désisntallé et réinstallé dans la foulée.
En attendant, je naviguais via google chrome, mais c'est pareil.
Ces deux navigateurs pédalent dans la choucroute, donc visiblement cela vient de mon PC. Dire qu'il y a quelques heures, c'était nickel, je reste bouche bée.
0
ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
Modifié par ACID9999 le 13/03/2015 à 10:19
Woupss..alors la je ne sais plus quoi te suggérer...Les solutions peuvent être légion! Essayes de faire une défragmentation de ton disque dur avant de voir avec un Doc...pcq sans le voir, ca restes nébuleux comme probleme pour moi...Bonne chance! J'irais bien te dépanner moi meme...mais comme je suis en amérique du nord...ca ne serais pas évident...
0
13 mars 2015 à 10:34
Ou tu peut t'installer Log me in au logmein.com...ca permets d'assister a distance...
0