XP ordinateur redemarre sans arret

stobart -  
Viktor56 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de faire l'enorme erreur d'acheter la mise à jour Norton security center 2007 à l'expiration de l'offre d'un an gratuite qui venait avec mon PC.

Après l'avoir installée, et fait ma première analyse complète du système, Norton a detecté un trojan present et me proposait de réparer, ce que j'ai fais.

Une fois réparé, Norton m'a demandé de redémarrer mon ordinateur: je me suis executé.

Et la , l'horreur!!! l'ordinateur redemarre sans cesse , apres l'invit Windows XP et la barre de chargement , il redemarre. et il fait cela depuis maintenant 1 heure sans cesse.

La meme chose en "mode sans echec" et en pareil en essayant de redemarrer avec la " derniere configuration existante "

je vais evidemment tenter de contacter Norton, c'est quand meme un comble , 60 € pour acheter une nouvelle mise a jour et ça plante mon ordi!!!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait , j'ai a peu pres toute ma vie sur cette ordinateur et dois envoyer des docs importants demain.

Merci d'avançe et longue vie a ce forum.
A voir également:

1 réponse

Viktor56 Messages postés 72 Statut Membre 23

Bonjour,

On ne sait jamais, est-ce que le ventilateur de ton processeur n’est pas encrassé ? Parce que des fois on croit que c’est lié à l’installation d’un programme mais c’est simplement ça… Je ne pense pas que contacter Norton te servira à grand-chose...

Sinon, si tu n’arrives vraiment pas à régler le problème, achète un nouveau disque dur, installe Windows dessus et un bon antivirus..., puis branche ton ancien disque dur pour récupérer tes données importantes. Grave aussi tout de suite ce qui est important, les gens oublient souvent que des données sur un ordinateur peuvent disparaître du jour au lendemain pour plein de raisons.
0