Probleme avec knight online (memory hack) ???

boasnake Messages postés 4 Statut Membre -  
 Vegcrable -
voila jai ce probleme depuis le tout debut avec ce jeu et jaimerais bien quon maide a trouver la solution. cest que lorsque je joue a knight online pendant quelques minutes, un message du x-trap mapparait en disant quelque chose comme "memory hack error" et du fait meme mon ordinateur redemare ?? jai deja desinstaller le jeux et reinstaller, jai fait un scan minutieux avec mon anti-virus qui ne trouve rien ??? que faire? jaime bien ce jeux mais la je perd un peu passience !! merci de me donner un petit coup de main.
A voir également:

6 réponses

firearemy

Sa peut dépendre de votre anti virus.Si vous avez avast fermé le avant de jouer.Aussi sa peut etre des programme qui fait que sa focque tout.si sa marche pas aissailler de fermé tout les programme sur votre barre en bas et réssayer.
2
Vegcrable

Tu as peut-être un virus msn messenger ou un virus essai de scanner avec Malwarebytes' Anti-Malware
Désactive les anti-virus aussi ou CTRL+ALT+DEL est termine les processus Processus dans l'onglet qui peux être des émoticons pour msn messenger
2
lobotomiser28 Messages postés 6 Statut Membre 7

Quand je jouait a se jeux jai deja eu le meme probleme que sa... la seul solution que javait trouver etais de reformater si cela peut vous aider...
1
swatmaster

Salut boasnake, désolé je peut pas t'aider mais jai le meme problème que toi. Au moins tu sait que tu n'est pas le seul avec se probleme. Si je reussi a regler le probleme je te le dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Berek

Pcq Vous etre des noob XD
0
yas1993 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai le meme problème mais mon ordinateur ne se redemare jamais
0