Routeur SMC WBRT14T-G help!!!

Résolu
fotomaterne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hi man if -
Bonsoir a tous et d'avance merci.
Voila je viens d'acheter un routeur "ref du sujet" et voila c'est la galère pour me conecter sur le net,voiçi mon probleme.
Je viens d'achter un pc portable et je n'arrive pas a balancer le Net sans fils depuis mon modem Cable.
le kit viens livrée avec une clé USB et meme avec ça je n'arrive pas a me conecter(pas dans l'ordi portable ), je reçoi le signal (dans mon ordinateur de bureau avec la clé usb)mais impossible de me conecter,j'ai couper mon part feu et c'est pareil.....que faire je pert patience, le mode d'emploi est en anglais et la aussi c'est la catastrophe pas moyen de le trouver enFR.

Ensuite dans mon pc portable dans le panneau de config _____hardware, il me manque ceçi
ACER NIC -559A PRO/100 + WITH ALERT ON LAN2* "triangle jaune et impossible de le trouver pour l'installer, et sur le site de Acer je n'y voit rien non plus!!!

Je suis vraiment désolé je suis une brelle en réseau .....
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Victor.
A voir également:

5 réponses

fotomaterne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider? !!!!

Merci.
0
fotomaterne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello , j'ai avancé .....,
J'arrive a detecter le signal (qui est très bons) dans les deux pc ,sauf que je ne peux pas me conecter a Internet , j'ai parametré le DNS(celui de mon FAI) dans le Protocole TCP/IP,et pour l'adresse IP je l'ai laissé en Auto.

Que dois-je faire ?

Merci.
0

Ca y est ça marche !!!
Après plusieur recherche je suis arrivé a bout .
0
laci

as tu trouvé la solution pour ton resau sans fil?
si non ecris moi au wodka-orange@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi man if

hi man i just need it as well for my wife and i dont find it tell now even i did contact euro support and funny tham they didnt provide it to me tell now any way if i had it i will send it to you may be in the future we will not buy acer products any more
0