Ordinateur qui ne s'allume plus

Mat45120 -  
 Mat45120 -
Bonjour, mon ordinateur ne veux plus s'allumer depuis ce matin alors qu'hier il fonctionnait parfaitement, je l'allume, je vois Packard Bell et puis j'ai un ecran noir avec seulement le pointeur, hier j'ai voulu l'éteindre et le soir en me couchant je vois qu'il était en veille , je l'allume il y a un ecran noir puis il s'éteint. J'ai encore la garantie si besoin mais je voudrai savoir si c'est "reparable" seulement depuis chez moi. Merci d'avance. Mat45120
A voir également:

3 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Si c'est un portable la batterie n'est elle pas simplement déchargée ou bien le chargeur correctement branché?

Avec un peu plus de détails ca nous aiderai à aider :)
0
Mat45120

La batterie a chargé la nuit et le chargeur est débranché
0
Mat45120

Je vois mon curseur mais rien d'autre sur l'écran
0
Utilisateur anonyme

Salut

"savoir si c'est réparable" <= impossible à dire comme ça, nous ne sommes pas devins.

"J'ai encore la garantie si besoin" <= ben va falloir contacter le magasin d'achat ou Packard-Bell sans quoi tu risques de la perdre cette garantie.
0
Mat45120

Merci beaucoup mais avant de passer par la je cherche si il n'y a pas une solution
0
Mat45120

S'il vous plaît j'ai besoin de ce pc dans deux jours
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Re

Essayez sans la batterie en l'alimentant directement avec le chargeur

Vous dites que la batterie a chargé la nuit mais si elle est morte ca n'a servi à rien et il n y a peut être pas assez d'énergie pour le démarrage.

Si ce n'est pas un problème de ce genre là on ne pourra pas vous en dire plus ici car ca serait alors un problème technique qui nécessiterait l'intervention d'un technicien.

Cdt.
0
Mat45120 > Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre

Je n'ai pas accès a la batterie malheureusement
0