Mon ordinateur est très très lent

tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Du jour au lendemain mon ordinateur est devenue très très lent.

Je pense que mon ordinateur a un virus (ou plusieurs) car j'ai trouvé un dossier qui s'appelle <<emme>> et dans ce dossier il y a une page blanche et c'est écrit dessus <<lisez moi>> .Je pense que c'est un attrape nigaud.J'ai comme antivirus avast!free alors j'ai analisé emme et avast m'a dit que ce n'est pas un virus.J'ai déjà des problème sur un autre ordinateur avec avast.

Comment rendre plus rapide son ordinateur?

P-S: J'ai déjà Ccleaner.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Malwarbytes je peux le mettre avec avast?
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui tu peux

;)
0
robinppsx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
donne moi la capacité de ton disc c et ce qu'il te reste de libre.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bof bof pour superantispyware
0

je l'utilise sur tout mes ordinateurs windows ils ont jamais été aussi rapide depuis
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mbam est bien plus efficace
0

Il repère pas les tracking cookies c'est pour ça que je combine les deux
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est inutile....

Il est obsolète
0
robinppsx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a Alex et Lilidurhone
au lieu de vous disputer comme de vieilles cancanière, essayés plutôt de trouver une solution pour Tinju 95!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Robin

Adwcleaner et mbam feront le plus gros

Ensuite j'établirai un diagnostic avec zhpdiag
0