Speedfan bug ? Ou cpu vraiment a 128 degré ?

Michel57000 -  
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un écran bleu de mon ordinateur j'ai décider de cheacké les températures des composants, mais voila que même au repos speedfan me dit que mon Cpu est a 128 degré.
J'ai rien pigé au logiciel ou il y a un bug ?
http://s7.postimg.org/auit09gnf/fffsdf.png
A voir également:

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 188

Bonjour. D'après d'autres gens, Speedfan a des tendances chaleureuses. Moi il m'indiquait une grosse centaine de degrés pour la carte-mère (ça se sentirait 100°C dans une tour...)
0
Michel57000

Surement sa moi aussi je pense que tout aurais deja fondu ! Une idée de logiciel pour controler ma temperature en jeu ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

vas voir dans ton BIOS, la température de ton cpu. c'est une valeur sure
Sinon installes Speccy ou Aida pour voir les températures.
Je pense que c'est une erreur de speedfan ou ta sonde qui est défectueuse.
tiens au jus.
0

Précision : Speccy (fait par les même éditeurs que Ccleaner) est gratuit. Aida n'est gratuit que pour la période d'essai (30 jours je crois), mais après faut payer.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > -L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre

ah oui autant pour moi.prend speccy il est bien foutu aussi.
0

Et il est un peu plus userfriendly. :]
0
flo88 Messages postés 28864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 133

Speedfan est obsolète
0
vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

0