Mettre mon OS sur mon second disque dur

MultiMissterI Messages postés 8 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon OS s'est mis sur mon SSD de 120 GO que je voulais garder spécialement pour les jeux, j'ai un deuxieme disque de 500 GO pour tout le reste mais mon OS s'est mis sur mon SSD tout seul donc j'aimerais bien savoir comment le changer de place et le mettre sur le deuxieme disque.
700 MO de libre sur le SSD c'est pas cool :c
ScreenShot : https://prnt.sc/6df9jo

1 réponse

  1. -L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
     
    Bonjour. Le seul moyen à ma connaissance serait de refaire l'installation.

    Cependant, j'ai l'impression que tu fonctionnes à l'envers. La configuration la plus productive est de mettre son OS sur le SSD (et les programmes importants tant qu'il y a de la place). Les jeux, hormis sur le temps de chargement des données, ça change rein d'être sur SSD ou HDD donc autant privilégier le SSD pour ce qui est utile : l'OS.
    1
    1. MultiMissterI
       
      Donc tu pense que je devrais rien toucher ?
      0
      1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > MultiMissterI
         
        laisses ton OS sur ton SSD.
        tes jeux prennent tout le reste?
        0
    2. -L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188
       
      Crois moi, la meilleure utilité d'un SSD, c'est pour l'OS et les programmes, mais pas pour les jeux. (Même plutôt pas, les jeux font plus de lectures-écritures comparé au commun des progrs.)
      0